Islamophobie : Les musulmans plus souvent discriminés que le reste de la population en France, d’après un sondage https://www.20minutes.fr/societe/2645267-20191106-islamophobie-musulmans-plus-souvent-discrimines-reste-population-france-apres-etude?xtor=RSS-176
Oh mon Dieu, sortez vos mouchoirs, Ils sont tous très très malheureux en France et pourtant aucun d'eux ne veut retourner au bled. Au lieu de se plaindre des effets, ils feraient mieux de s’interroger sur les causes. Par exemple qui agresse, tue en France ? Alors arrêter cette masturbation mentale et retourner vivre chez vous ou dans les pays musulmans au lieu de rester en Europe et comme disait l'autre "Toutes les civilisations ne se valent pas"
Aux musulmans incultes qui veulent nous donner des leçons…
le 20 décembre 2014
« l’islam s’est installé malgré lui (ah bon !) en France, et je vous suggère de trouver un terrain d’entente… » Toujours la même arrogance, le même complexe de supériorité qui vous amène à débiter des imbécillités et à vous rendre totalement insupportables…ou comiques, c’est selon.
J’ai une bonne nouvelle pour vous : ce n’est pas seulement en France, mais partout en Europe que les peuples en ont marre de vous et de votre coran mortifère, de vos prétentions, de votre attitude conquérante… et en même temps toujours quémandeuse et pleurnicheuse. A mon tour, j’ai une suggestion à vous faire, si vous possédez quelques neurones non gangrénés par votre idéologie de merde essayez donc de réfléchir et de vous demander pourquoi dans les décennies précédant votre arrivée, nombre d’immigrés venus : de Russie, de Pologne, d’Arménie, d’Italie, d’Espagne, du Portugal, et d’autres pays encore, pour travailler, se sont fondus dans notre pays et sont devenus des Français à part entière, sans revendications particulières, ont donné des prénoms français à leurs enfants, sans pour autant renier leurs origines, mais en respectant le pays d’accueil, en en acceptant les coutumes, les modes de vie. Ce n’est pas au dernier arrivé d’imposer son choix sociétal. Si cela ne vous convient pas, allez voir ailleurs ... https://ripostelaique.com/aux-musulmans-incultes-qui-veulent-nous-donner-des-lecons.html