• [supprimé]

Pétain a sauvé des juifs que vous le vouliez ou pas. La zone libre (tant qu'elle le fut), ce n'était pas un État fantoche comme la Norvège.

Norvège 45 % de juifs exterminés
France (principalement zone occupée) 27 %

de Merl1.

• [supprimé]

JeannotLapin Enfin pousser la retraite standard à plus de 70 ans (j'en connais beaucoup qui travaille après 80 ans - y'en a même qui travaillent pour moi)

• [supprimé]

katou 60% n'ont pas voté hier, s'ils avaient voté ils auraient voté pour qui ?

• [supprimé]

france2100 Il n'y a donc absolument rien d'aberrant à faire transiter l'électricité sur 3000km : la perte est faible et peut potentiellement facilement être compensée par des avantages locaux.

• [supprimé]

JeannotLapin je faisais 150h par semaine (au lieu de 35h imposés chez les concurrents)

• [supprimé]

eukini .Il y a des phénomènes de polarisation permanente si on utilise le courant continu, ce qui cause de l'oxydation et sous des tensions aussi élevées, ceci produit des pertes très rapidement... Que dire dans le brouillard!

Esscobar ceux qui ont permit et promu le féminisme sont des personnes avec de très grosses fortunes, ayant un pouvoir colossal !

Worsley Le tabou de l'inceste existait avant la création de la moindre Église.

vlaams C'est Jules César ou Marc Antoine le premier à s'être tapé Cleopatre ? Je ne me souviens plus.

Worsley Cléopâtre était une proche parente de César ou de Marc-Antoine ? J'ai appris un truc aujourd'hui.

• [supprimé]

Jack 127, apprenez à faire une citation propre, merci. Deux messages supprimés. / GG

filochard Effectivement c'est une des grande confusion de l'époque mais si on laisse les littéraires y répondre on ne va pas y arriver.

Ceci a été assez répondu mon post précédent et dans ce fil.

Sargon L’image sexualisé de la femme est destinée beaucoup plus souvent à un public féminin, qu’à un public masculin

Sargon Et la simple vue de la culotte Petit Bateau de coton blanc, dessinée il y a un demi-siècle, constitue pour un homme normalement constitué, une image très érotique

Sargon De la même manière que celle d’un homme en slip ou nu, l’est pour une femme.

Sargon les émotions qui passent par le vagin d’une femme

Sargon En mille ans, une attitude, même imposée, finit par s’imposer au cerveau comme un véritable « chromosome mémoire ».

filochard vlaams Tiens, la Lybie se situe en "méditerranée occidentale" ?

oui
    .. bon centrale disons. [après édition]

JeannotLapin Dans cette liste des pays[occupés par les nazis..] ont gardé leur gouvernement et la souveraineté sur une partie de leur territoire. Se faire occuper une territoire, momentanément n'est pas se faire "occuper". De même se faire occuper ne veut pas non plus dire perdre le territoire (Pologne), donc dans ce dernier cas, ce n'est pas une simple occupation.

Bref, quand on fait des approximations, surtout que ça a évolué au cours de la guerre, et bien sur complètement après, en fait on ne dit rien.

JeannotLapin Je ne suis pas sexiste du tout.
    [..]
    JeannotLapin Les femmes, surtout quand elles sont jolies et serviables, font de très bonnes secrétaires, parce qu'elle s'occupent rapidement de tout avec l'approximation habituelle, et qu'on leur en demande pas plus.