[supprimé]
De quoi s’agit-il réellement dans cette histoire de viol dont Darmanin serait coupable ?
D’abord une notion élémentaire de sémantique. Une dame ne veut pas qu’un tiers pénètre son vagin ou sa bouche, et le tiers le fait quand même, par force ou par ruse. C’est un viol. Une pénétration d’elle-même, non consentie par la dame. Du vagin ou de la bouche. L’oreille n’est jamais évoquée.
Une plainte a été déposée par une femme contre Darmanin pour viol. Pour la seconde fois. Elle l’avait déjà déposée jadis contre le même, et avait été déboutée après instruction de la plainte par la police et le Parquet.
La dame avait précédemment déposé d’autres plaintes pour viol contre d’autres hommes. Ce qui lui a valu d’être condamnée pour diffamation à des peines relativement graves, non seulement pour dénonciations calomnieuses, mais pour tentatives de chantage. .
Là, il s’avère qu’elle aurait cru qu’en mettant ponctuellement son cul à la disposition de Darmanin, il interviendrait en sa faveur dans une affaire qui la concernait. Il semble que Darmanin aurait profité de l’offre et serait aller se masturber le gland à l’intérieur du vagin de la dame qui lui offrait l’usage ponctuel du sien. (
À mon humble avis, il aurait eu tort de refuser ce que l’on lui proposait. Mais c’est un avis personnel qui n’engage que moi.
Mais Darmanin, qui ne s’était en rien engagé, même pas oralement, ne serait pas intervenu ensuite en faveur de la dame. Dans cette affaire, il n’y a même pas eu trafic d’influence.
Une femme qui a un problème, administratif ou pénal, je ne sais, va voir un homme politique qu’elle sait influent et lui propose l’usage momentané et furtif de son entrecuisse. En outre, à ce stade il n’y a aucune contrepartie envisagée. L’homme accepte. Puis ensuite refuse d’intervenir dans les problèmes de la dame. Ce qui de toute façon n’avait pas été envisagé et n’était pas la contre partie prévue de l’acte zizital.
Il y a-t-il eu un viol ? Les juges ont déjà répondu NON deux fois. Ils vont le faire une troisième.
En quoi cette histoire de cornes-culs devait-elle concerner madame Schiappa ?