Just

Tu veux qu'il ne fallait autoriser un candidat Républicain que s'il était 100% démocrate-compatible? Comme en France il ne faudrait autoriser que des candidats macronistes et des candidats 100% macro-compatibles? 🤔

CostaPavadaOc
    Sinon la justice rouge passe.

Puis un bon coup de frein à la mondialisation sauvage qui pousse les gens à fuir leur pays , c'est pas si mal finalement.
    Vous remercierez plus tard.
    Ce n'est pas le changement de climat qui déséquilibre la planète, c'est l' égoïsme de certains qui en ont jamais assez.

Finalement le pauvre aime sa condition et en redemande .

Pas étonnant qu'il soit en plus méprisé.😀😀

Max12

Je veux bien me doucher avec une femme avant et/ou après avoir eu rapport sexuel avec elle, mais en revanche le fait de mettre dans une même douche commune des personnes de 0 à 80 ans je trouve qu'il y a clairement un côté malsain.
      Après si c'est une macroniste qui a dit ça, elle va subir l'incompréhension de certains électeurs LFI ("c'est quoi une douche?" 🤣 ).

CostaPavadaOc

Je confirme, c'est sous le règne éternel de Macron.
        😀
        Qui d' autres aurait eu cette idée, celle qui dit que les pauvres n' ont pas de voiture ?

Max12

Oui ça aussi c'est ridicule. Il y a des millions de Français qui gagnent le Smic et qui ont une voiture parce qu'elle leur est nécessaire pour travailler, faire leurs courses. Perso je n'en possède pas parce que je vis en zone urbaine, que je n'ai pris la peine de passer le permis B, que j'aime la marche à pied et que je me contente en dernier recours des transports en commun (qui ne vendent pas du rêve mais sont bien pratiques) et pourtant je gagne on va dire à l'année environ 14000€ de plus que le Smic annuel. Mais je suis le premier défenseur des automobilistes contre la konnerie gaucho-écolo-macroniste.

Ce qui est amusant c'est de voir toute cette gauche hystérique taper sur Trump et défendre les grands vautours américains.
          Ce n'est pas nouveau c'est vrai .

Ah! Ce pognon de dingue gagné en se servant de lois que des lobbies ont fait voter, et les communistes le poing levé anti capitalistes se battent pour les miettes, trop drôle.
          Trump veut bouger les lignes, laissons le essayer.

Et pareil pour nos grosses entreprises, la PME paie la différence.

Abus d' intelligence comptable.

Et en plus joe six pack ne verra pas la différence... 😀

CostaPavadaOc
            Oui, clair, précis , compréhensible.
            Ça nous change des enfumeurs qui trottinent derrière les gafam et les exploiteurs.
            L' esclavagisme mondialiste du consommateur, et forcément les gauchistes veulent conserver leur fond de commerce.

Trump serait dingue...Mais pas fou .

Du rêve du libre-échange au cauchemar du protectionnisme...

Un débat, brut de décoffrage, que Trump met sur le tapis de la mondialisation et du mercantilisme.

zenon
                Du prince? Trump applique la politique du Prince de Machiavel ?

En attendant Trump peut faire chaque jour la pluie et le beau temps de l’économie mondiale, dans un sens comme dans un autre par un simple tweet.

Pendant que M. Trouposol gesticule sur la poudre à canon après inhalation de poudre blanche, tout en s’étonnant que le traité de paix ne soit pas encore signé.

Le monde va ainsi..

brisdeglace
                C'est un américain, il descend de son cheval juste pour le coup de poing et se reproduire.. 😀
                En tous les cas il tient tête à la planète et pas par les armes, ça nous change, c'est printanier.

Kruiss38 Les proches de Donald étaient sans doute dans la confidence et ont pu acheter des actions peu avant sa dernière déclaration...

Clair que pour ses proches qui ont un cerveau (il ne doit pas en rester beaucoup) et qui n'ont aucun scrupule (tous ses proches par définition), ça a dû être la fête.
                  Heureusement que Trump lutte contre le mondialisme, l'état profond, l'oligarchie, parce que sinon...

Neodadais Y 1urait-il des enquêtes à mener pour délit d'initié ?

Il est intouchable.

Je n'aurais pas cru qu'une de pom-pom girl de Trump ait l'audace de justifier le ridicule de cette séquence.
                    Mais on est toujours surpris sur fopo.

Max12 Puis un bon coup de frein à la mondialisation sauvage qui pousse les gens à fuir leur pays , c'est pas si mal finalement.

Trump a donc freiné la mondialisation. Comme c'est intéressant.
                    Il l'a donc freiné... pendant 8 jours?
                    🤡
                    Il a dû changer le monde alors...

Vous prenez cette histoire par n'importe quel bout, elle est grotesque.

Il faut préciser:
                      "De plus, ce ne sont que les droits de douane dits “réciproques” qui ont été suspendus hier, et non les droits de douane sectoriels, comme les 25% sur les voitures ou encore l’acier, sans compter les autres projets en la matière du président US, qui a par exemple évoqué hier des droits de douane sur l’industrie pharmaceutique."

Concernant la Chine, cela semble mal embarqué:
                      En effet, La Chine n’est pas concernée par les exemptions. Pire, les tarifs douaniers chinois de 104% annoncés plus tôt cette semaine (après un taux initialement annoncé à 84% mercredi dernier) ont été remontés à 125% hier soir.

Or, c’est bien la détérioration de la relation commerciale Chine-USA qui est le plus grand danger dans le cadre de la guerre commerciale. En effet, une paralysie des échanges entre les deux plus grandes économies du monde pourraient avoir des conséquences bien au-delà de leurs frontières.
                      https://fr.investing.com/news/stock-market-news/trump-declenche-un-rebond-dementiel-du-dow-jones--estce-reellement-justifie--2830624