Les décisions et la politique de Trump
- Modifié
Il semblerait que l'administration Trump 2024 loue les services du même prestataire de plans/projets/tactiques irrationnels que son homologue voisin à l'ouest de l'Alaska.
Et cette communication, sur le fond et la forme est d'un pathétique. La pauvreté lexicale et syntaxique, la sécheresse sémantique et stylistique qui émaillent et inondent la moindre de ses interventions, tout prête à penser qu'il prend vraiment son électorat pour un ramassis de charretiers demeurés...
grishka Y 1urait-il des enquêtes à mener pour délit d'initié ?
Après tout, Trump n'a-t-il pas encore une énorme amende à régler ?
Ce n'est plus de l'économie mais du poker, avec une nouvelle régle:
Lorsqu'on fait une grosse relance, on peut même retirer sa mise après coup face à tous les joueurs qui n'ont pas de cartes en main tant ils sont insignifiants.
Ne reste plus que deux joueurs significatifs, Chine et US pas certain que ce soit le meilleur bluffeur qui gagne, les autres étaient tous perdants dès le départ.
- Modifié
En France, le premier réflexe unanime des socialistes de LFI à LR (voire RN) serait d'augmenter encore les taxes sur l'eau.
Donald Trump a signé un décret levant les restrictions de débit des pommeaux de douche, qui avaient été imposées pour limiter la consommation. «Make America's showers great again» (rendre leur grandeur aux douches américaines), a dit la Maison-Blanche, déclinant le célèbre slogan MAGA de son locataire
tousgauchistesdepuis1974 Oui et puis, ce n'est pas comme si les Etats-unis connaissait un problème de sécheresse...
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/rechauffement-climatique-quasi-totalite-etats-unis-souffre-secheresses-chercheurs-tirent-sonnette-alarme-117346/
Tu veux qu'il ne fallait autoriser un candidat Républicain que s'il était 100% démocrate-compatible? Comme en France il ne faudrait autoriser que des candidats macronistes et des candidats 100% macro-compatibles?
tousgauchistesdepuis1974 chez nous une ministre à demander de se doucher en famille.
Pour ceux qui n' en ont pas, voir avec les voisins..
- Modifié
CostaPavadaOc
Sinon la justice rouge passe.
Puis un bon coup de frein à la mondialisation sauvage qui pousse les gens à fuir leur pays , c'est pas si mal finalement.
Vous remercierez plus tard.
Ce n'est pas le changement de climat qui déséquilibre la planète, c'est l' égoïsme de certains qui en ont jamais assez.
Finalement le pauvre aime sa condition et en redemande .
Pas étonnant qu'il soit en plus méprisé.
Je veux bien me doucher avec une femme avant et/ou après avoir eu rapport sexuel avec elle, mais en revanche le fait de mettre dans une même douche commune des personnes de 0 à 80 ans je trouve qu'il y a clairement un côté malsain.
Après si c'est une macroniste qui a dit ça, elle va subir l'incompréhension de certains électeurs LFI ("c'est quoi une douche?" ).
Je confirme, c'est sous le règne éternel de Macron.
Qui d' autres aurait eu cette idée, celle qui dit que les pauvres n' ont pas de voiture ?
CostaPavadaOc Ça pourrait être une idée socialiste allemande effectivement, mouvance nature-écolo-Cohn-Bendit.
Oui ça aussi c'est ridicule. Il y a des millions de Français qui gagnent le Smic et qui ont une voiture parce qu'elle leur est nécessaire pour travailler, faire leurs courses. Perso je n'en possède pas parce que je vis en zone urbaine, que je n'ai pris la peine de passer le permis B, que j'aime la marche à pied et que je me contente en dernier recours des transports en commun (qui ne vendent pas du rêve mais sont bien pratiques) et pourtant je gagne on va dire à l'année environ 14000€ de plus que le Smic annuel. Mais je suis le premier défenseur des automobilistes contre la konnerie gaucho-écolo-macroniste.
J'avoue avoir pensé à ça.
- Modifié
Ce qui est amusant c'est de voir toute cette gauche hystérique taper sur Trump et défendre les grands vautours américains.
Ce n'est pas nouveau c'est vrai .
Ah! Ce pognon de dingue gagné en se servant de lois que des lobbies ont fait voter, et les communistes le poing levé anti capitalistes se battent pour les miettes, trop drôle.
Trump veut bouger les lignes, laissons le essayer.
Et pareil pour nos grosses entreprises, la PME paie la différence.
Abus d' intelligence comptable.
Et en plus joe six pack ne verra pas la différence...
L'analyse de Charles Gave ça nous change de celle de Bfm.