candidus Des nouvelles de Anne Hidalgo. Au moment d’offrir à son successeur espéré son écharpe porte-bonheur, «talisman», qui lui a paraît-il porté chance lors de sa dernière campagne victorieuse des municipales, la maire de Paris déclare : «Certains peuvent rassembler plus que d’autres. C’est le cas d’Emmanuel Grégoire». La foule fait les gros yeux, partagée entre hilarité (des journalistes) et crispation (de l’équipe municipale). «Euh, je veux dire Rémi Féraud», se reprend l’oratrice dans un sourire gêné. Il faut dire qu’Emmanuel Grégoire n’est autre que le candidat dissident à la mairie de Paris, celui-là même qu’Anne Hidalgo aimerait voir renoncer dans la course au profit de son protégé Rémi Féraud. (Figaro)
tousgauchistesdepuis1974 "cela dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer" "peut être même le champion du monde" : Je sais écrire orban Et ça me saoule de relire Alors si ça se transforme par orange ça veut dire que le coiffeur de trump a piraté ce clavier
candidus Un petit bijou : "Et le professeur Trouposol va se retrouver en troupeau seul." (tousgauchistesdepuis1974, le 11 mars 2025)
Jean-Pierre hubert-de-montcalm Un déni de justice, pour moi, qui ne suit pas un partisan de la Marine, mais un observateur neutre ! Evidemment
Bard Gulliver Trump c'est la personne en raquelle je rêve le plus, il a tant de talents, qu'il sera un homme extrahodinaire
tousgauchistesdepuis1974 Max12 un américain, il descend de son cheval juste pour le coup de poing et se reproduire
candidus Gulliver Il ne peut pas y avoir de TVA sociale puisqu'il n'y a pas d'emploi, à part pour les improductifs
Neodadais vivarais Espérance de vie veut dire que presque la totalité de la génération en question a disparu
Neodadais vivarais C'est les américains qui ont vaincu le japon mais (...) ils ne s'en glorifient pas