Si j'ai bien compris, dans ses propositions pour tailler dans les dépenses inutiles, Elon Musk va réduire des 3/4 l,aide à Israël.
Les décisions et la politique de Trump
Just On sait que Trump a un côté imprévisible mais il n'est pas fou non plus et ne se risquera pas à déclencher une guerre avec la Russie pour un pays dont il se moque.
Les USA comme l'Europe, la Chine et l'Inde n'ont pas intérêt que Poutine gagne la guerre et que la Russie se renforce.
Et personne n'a envie de déclencher une guerre nucléaire apocalyptique pour l'Ukraine, y compris Poutine.
Mais quelques coups de semonces bien sentis sur des sites stratégiques russes restent concevable pour faire comprendre à Poutine de ne pas faire le mariole.
On connait le fonctionnement de Trump : il installe d'entrée le rapport de force et ensuite il tire toute la couverture à lui.
La Russie de Poutine est considérablement affaiblie, Trump le sait.
marcopolo Si j'ai bien compris, dans ses propositions pour tailler dans les dépenses inutiles, Elon Musk va réduire des 3/4 l,aide à Israël.
Au contraire, Tump va ouvrir le robinet à donf !
Les dépenses inutiles aux USA c'est comme en France, ça concerne surtout l'immigration et les aides sociales versées aux assistés congénitaux pour acheter la paix sociale.
nationale-007 La Russie de Poutine est considérablement affaiblie, Trump le sait.
On pourrait avoir vos sources ?
Apparemment ça ne colle pas avec les miennes.
nationale-007 Les USA comme l'Europe, la Chine et l'Inde n'ont pas intérêt que Poutine gagne la guerre et que la Russie se renforce.
Les BRICS servent à quoi alors ?
Mon-gros-doigt Les BRICS servent à quoi alors ?
Les brics, ça sert à ce que ceux qui y croient soient contents.
nationale-007 C'est un complot, ça n'a jamais existé, c'est ça ?
Mon-gros-doigt C'est un complot, ça n'a jamais existé, c'est ça ?
C'est du flan, ça sert à rien.
Affaire Stormy Daniels : la justice américaine reporte indéfiniment le prononcé de la peine de Donald Trump.
Le président élu avait été reconnu coupable en mai de falsifications comptables
pour cacher le paiement de 130 000 dollars à une star de films X,
à l'approche de l'élection présidentielle de 2016.
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/affaire-stormy-daniels-la-justice-americaine-reporte-indefiniment-le-prononce-de-la-peine-de-donald-trump_6913214.html
indéfiniment = Dans quatre ans .
- Modifié
Max12 Un joli exemple de girouette! Après cela, c'est peut-être une façon de se réconcilier avec les mouvements LGBT:
https://logcabin.org/log-cabin-republicans-statement-on-trumps-nomination-of-scott-bessent-for-treasury-secretary/
- Modifié
Mon-gros-doigt Macron avait quel âge quand il s'est mis en couple avec sa greluche ?
Se mettre en couple avec quelqu'un = sexe tarifé.
Merci pour cet éclairage.
On avait déjà une bonne idée de son intelligence, mais sa moralité a l'air dans le même état.
Mon-gros-doigt Les mêmes types au pentagone
Le type qui n'a aucune idée de ce dont il parle en fait: il ne sait pas du tout ce qu'est le Pentagone.
Lunaire.
Bon, c'est raccord avec tous les sujets sur lesquels il s'exprime en fait...
lugrin Trump a dit qu'il mettrait fin rapidement à la guerre en Ukraine.
Trump a dit en 24 heures, exactement.
https://apnews.com/article/trump-russia-ukraine-war-un-election-a78ecb843af452b8dda1d52d137ca893