Au PS il se dit de plus en plus que les éléphants ça Trump énormément ?

danielle49 Il commence effectivement à se dire que l'éléphant Trump Hollande se verrait bien reprendre le pouvoir des mains de son âme damnée Macron, comme Poutine avait fait avec Medvedev.

Mon-gros-doigt J'y crois, tout comme vous avez cru à la fermeture du rayon slip pendant le covid.

C'est quoi déjà le numéro du samu social?

Jean-Pierre Elon va se charger de tout ça.

Elon vient de féliciter Javier Milei de baisser les taxes sur les biens importés... pendant que Trump prévoit d'en imposer à tout va.
    Pas possible que ce truc tienne 6 mois. Ou bien il faudra que certains bouffent leur chapeau.

Mon-gros-doigt 7ème audit pour le Pentagone, et il n'arrive pas à tout justifier.

Si dédé savait se servir d'internet, il découvrirait qu'il y a des audits tous les ans au Pentagone depuis 7 ans.
      Devinez qui était au pouvoir il y a 4 ans aux USA? Et il y a 5 ans? Et il y a 6 ans? Et 7?

Le type rebondit vraiment sur n'importe quel truc qu'il peut croiser en ligne.

Jean-Pierre Depuis le début de la guerre en Ukraine, l'essentiel du gaz importé en Europe provient du fracking américain...

L'Europe l'interdit mais s'en gave. Qui est hypocrite?

CostaPavadaOc Pour le moment, Donald assure 👍👍👍
          Si j'étais Américain, je serais fier de mon pays.

Nous aussi, il faudrait qu'on prenne pour ministre un type qui a payé une mineure pour du sexe?

Mais ce n'était pas vous le défenseur du fameux "beau"?
          Le sexe tarifé avec des mineurs doit en faire parti selon vous, j'imagine.

Max12 On a hérité des pires par le copinage et le lobbyisme

🤣
            Trump nomme littéralement ses copains présentateurs de Fox News. Ou des milliardaires ayant financé sa campagne.
            Mais dans un cas comme dans l'autre, ce n'est ni du copinage, ni du lobbyisme.
            Car.

(Oui, la phrase est terminée)

grishka Si dédé savait se servir d'internet, il découvrirait qu'il y a des audits tous les ans au Pentagone depuis 7 ans.
              Devinez qui était au pouvoir il y a 4 ans aux USA? Et il y a 5 ans? Et il y a 6 ans? Et 7?

Le 10 septembre 2001 Donald Rumsfeld faisait une déclaration où il évoquait l'incapacité de tracer 2 300 milliards de dollars de dépenses du Pentagone.
              Le 11 septembre 2001 L'aile ouest du Pentagone est détruite, elle abritait à l'époque des bureaux de plusieurs divisions, y comprenant une partie des équipes travaillant sur les questions financières et comptables. Ces bureaux étaient impliqués dans des efforts pour résoudre les problèmes de gestion financière bien documentés du Pentagone, comme le suivi des transactions et la modernisation des systèmes comptables.
              Cela incluait des employés du Defense Finance and Accounting Service (DFAS) , qui était une entité clé pour la comptabilité au sein du Pentagone.
              Lors de l'attaque, le vol American Airlines 77 a frappé précisément cette partie de l'aile ouest, causant de lourds dégâts et tuant 125 personnes dans le bâtiment, dont des employés des bureaux financiers et de comptabilité.

Pas de chance !

stm Lors de l'attaque, le vol American Airlines 77 a frappé précisément cette partie de l'aile ouest, causant de lourds dégâts et tuant 125 personnes dans le bâtiment, dont des employés des bureaux financiers et de comptabilité.

Encore un complot...ils sont trop forts ces pilotes novices!

grishka C'est pas bien d'exploiter la misère des autres.

Contre Trump Macron voudrait une Europe de carnivores ? Il oublie une chose : les carnivores se bouffent entre eux !

grishka L'Europe l'interdit mais s'en gave. Qui est hypocrite?

S'il n'y avait que cette incohérence là, on pourrait gérer, mentalement.
                Mais là... c'est trop dur.
                C'est comme le lithuim, qu'on rêve d'importer depuis les pays d'Amérique du Sud, contre la mort de nos éleveurs de bestiaux, nourris à la graine saine...

La Bretagne, ou d'autres territoires de France, regorgent de Lithium (oui? non?)
                Bon.

Mais c'est vilain, de récolter tout ça.
                Un peu comme l'histoire du Nickel kanak...
                Moi j'arrête.
                Je suis dépassé, et surement incompétent pour suivre, tout ça.
                Ce qui me chagrine, c'est que Trump va réussir à plaire à des millions de gros tarés.

Oui, depuis la fin du gaz russe, on importe du GNL, et des trucs issus du fracking US, pour le plus grand bonheur du gentil Biden.

Qu'est ce que j'y peux?
                L'Europe, elle va exploser, et elle ne mérite que ça.
                Entre l'Allemagne qui a besoin de vendre ses volkswagen en Argentine, et Paris qui veut plaire à ses agriculteurs, quelle cohésion possible?

La France a plus d'avenir dans les BRICS que dans l'OTAN, non?

brisdeglace io sono tra paradiso e inferno...Un long fleuve tranquille, en somme.

Siamo tutti tra i due.

Max12 Sauf que c'est Biden le woke qui veut balancer des missiles sur la Russie .

Hahaha

On sent la maitrise intégrale, omni sujet.
                  Je pense que vous êtes l'inscrit le plus génial de ce forum.
                  Sincèrement.
                  Bravo, champion

Jean-Pierre La France a plus d'avenir dans les BRICS que dans l'OTAN, non?

Oui

Jean-Pierre La France a plus d'avenir dans les BRICS que dans l'OTAN, non?

L'OTAN a plus d'avenir que les brics.

grishka Nous aussi, il faudrait qu'on prenne pour ministre un type qui a payé une mineure pour du sexe ?

Macron avait quel âge quand il s'est mis en couple avec sa greluche ?
                  Ce clown vie sur mars et ose prétendre donner des leçons ...

@grishka On n'a pas fini de rire.