Affaire Stormy Daniels : la justice américaine reporte indéfiniment le prononcé de la peine de Donald Trump.

Le président élu avait été reconnu coupable en mai de falsifications comptables
pour cacher le paiement de 130 000 dollars à une star de films X,
à l'approche de l'élection présidentielle de 2016.
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/affaire-stormy-daniels-la-justice-americaine-reporte-indefiniment-le-prononce-de-la-peine-de-donald-trump_6913214.html

indéfiniment = Dans quatre ans .

Max12 Sauf que c'est Biden le woke qui veut balancer des missiles sur la Russie .

Donc le copinage et le lobbyisme ne vous posent aucun problème.
    A partir du moment où les copains et les lobbys font ce que vous voulez.

C'est beau une telle intégrité, j'en ai la larme à l'oeil.

stm Complotisme bouffonesque.

Car évidemment, dans l'audit d'une structure aussi gigantesque que l'armé américaine, seule une poignée de personnes le fait.
      Et les données sont bien entendues conservées sur papier. Ou sur un ordinateur, mais déconnecté de tout serveur.

Mon-gros-doigt Macron avait quel âge quand il s'est mis en couple avec sa greluche ?

Se mettre en couple avec quelqu'un = sexe tarifé.
      Merci pour cet éclairage.

On avait déjà une bonne idée de son intelligence, mais sa moralité a l'air dans le même état.

Mon-gros-doigt Les mêmes types au pentagone

🤣
      Le type qui n'a aucune idée de ce dont il parle en fait: il ne sait pas du tout ce qu'est le Pentagone.
      Lunaire.
      Bon, c'est raccord avec tous les sujets sur lesquels il s'exprime en fait...

Regain Matt Gaetz a été choisi par Donald Trump

Gaetz a jeté l'éponge.
        Vu le gus et Trump, pour qu'ils finissent par abandonner, il doit y avoir un dossier énorme sur lui.

Mon-gros-doigt

🤣
          Le PIB en parité de pouvoir d'achat n'a aucun sens si cela n'est pas calculé par habitant.
          Cela fait un moment que Mariani tend son derrière à Poutine.

Just Le type a aussi bossé pour Soros.
            🤣

Les pompom girls de Trump qui essayent de penser doivent avoir le cerveau qui tourne sur lui même à toute allure pour fournir une explication.

grishka
            Moi je veux juste la paix et j' aime pas les clowns.

• Just a répondu à ça.

grishka Se mettre en couple avec quelqu'un = sexe tarifé.

Le sexe tarifé n'est pas illégal tant que c'est entre personnes consentantes. Pas mon délire (quoique ça peut peut-être être sympa, mais à 42 ans pas encore tenté) mais c'est légal.

Max12 Non, l'article peut-être lu en entier sans être abonné.

Just Il est très bien cet article. C'est Kamala qui est dézinguée de belle manière sur son fil démocrate craquant sous ses multitudes infinitésimales.