candidus Tiens... j'entends dire qu'il renonce. Les wokes devront se déchaîner sur le remplaçant.

Si j'ai bien compris, dans ses propositions pour tailler dans les dépenses inutiles, Elon Musk va réduire des 3/4 l,aide à Israël.

candidus Je crois qu'il va plutôt couper les subsides à la CPI.

Les Etats-Unis ne reconnaissent pas la CPI et ne la financent pas.

stm Je sais, mais Musk va évidemment trouver un moyen pour économiser des sous sur son dos. Ça fait partie de son boulot.

Just On sait que Trump a un côté imprévisible mais il n'est pas fou non plus et ne se risquera pas à déclencher une guerre avec la Russie pour un pays dont il se moque.

Les USA comme l'Europe, la Chine et l'Inde n'ont pas intérêt que Poutine gagne la guerre et que la Russie se renforce.

Et personne n'a envie de déclencher une guerre nucléaire apocalyptique pour l'Ukraine, y compris Poutine.

Mais quelques coups de semonces bien sentis sur des sites stratégiques russes restent concevable pour faire comprendre à Poutine de ne pas faire le mariole.
      On connait le fonctionnement de Trump : il installe d'entrée le rapport de force et ensuite il tire toute la couverture à lui.

La Russie de Poutine est considérablement affaiblie, Trump le sait.

marcopolo Si j'ai bien compris, dans ses propositions pour tailler dans les dépenses inutiles, Elon Musk va réduire des 3/4 l,aide à Israël.

Au contraire, Tump va ouvrir le robinet à donf !

Les dépenses inutiles aux USA c'est comme en France, ça concerne surtout l'immigration et les aides sociales versées aux assistés congénitaux pour acheter la paix sociale.

nationale-007 La Russie de Poutine est considérablement affaiblie, Trump le sait.

On pourrait avoir vos sources ?
        Apparemment ça ne colle pas avec les miennes.

nationale-007 Les USA comme l'Europe, la Chine et l'Inde n'ont pas intérêt que Poutine gagne la guerre et que la Russie se renforce.

Les BRICS servent à quoi alors ?

Affaire Stormy Daniels : la justice américaine reporte indéfiniment le prononcé de la peine de Donald Trump.

Le président élu avait été reconnu coupable en mai de falsifications comptables
            pour cacher le paiement de 130 000 dollars à une star de films X,
            à l'approche de l'élection présidentielle de 2016.
            https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/affaire-stormy-daniels-la-justice-americaine-reporte-indefiniment-le-prononce-de-la-peine-de-donald-trump_6913214.html

indéfiniment = Dans quatre ans .

Max12 Sauf que c'est Biden le woke qui veut balancer des missiles sur la Russie .

Donc le copinage et le lobbyisme ne vous posent aucun problème.
              A partir du moment où les copains et les lobbys font ce que vous voulez.

C'est beau une telle intégrité, j'en ai la larme à l'oeil.

stm Complotisme bouffonesque.

Car évidemment, dans l'audit d'une structure aussi gigantesque que l'armé américaine, seule une poignée de personnes le fait.
                Et les données sont bien entendues conservées sur papier. Ou sur un ordinateur, mais déconnecté de tout serveur.

Mon-gros-doigt Macron avait quel âge quand il s'est mis en couple avec sa greluche ?

Se mettre en couple avec quelqu'un = sexe tarifé.
                Merci pour cet éclairage.

On avait déjà une bonne idée de son intelligence, mais sa moralité a l'air dans le même état.

Mon-gros-doigt Les mêmes types au pentagone

🤣
                Le type qui n'a aucune idée de ce dont il parle en fait: il ne sait pas du tout ce qu'est le Pentagone.
                Lunaire.
                Bon, c'est raccord avec tous les sujets sur lesquels il s'exprime en fait...