- Modifié
Jean-Pierre
Ah! L' analyse un peu améliorée qui nous dispense du fameux RN/FI, mais qui au font même enrobée ne dit pas mieux.
Il ne vous viendrait pas à l' esprit de répondre non pas par réflexe mais par réflexion?
Si les Français se radicalisent dans leur choix lors des votes aux extrêmes, comme vous le radotez, et principalement à la droite nationale si on est honnête, c'est simplement parce que ce que vous ne nommez pas , l' extrême centre, le ventre mou, les mondialistes friqués et qui se partagent le pouvoir sans concession n' ont cessé de gérer ( quand on voit le résultat) la France comme leur propriété et vendant le mobilier, l' outil de travail, même ses fondations si ça peut rapporter.
Donc il est normal que les électeurs s' éloignent de ce centre nauséabond et autoritaire ( pour vous plagier ), ce qui donne ce résultat.
En fait si vous étiez honnête vous diriez comme la majorité, que c'est juste le résultat de 40 ans de pouvoir sans projet, vivant à découvert pour nourrir une castre que vous adulez.
Alors ça reste toujours plus facile d' insulter, des Français (qui finalement crient depuis longtemps leur désespoir dans les urnes,) et sans risque, le courage des lâches toujours derrière le pouvoir en place sans nuance , aucune, inconditionnelle.
Après Barnier le bradeur de la France à Bruxelles, on à donc Bayrou, nous sommes encore à la lettre B, quand serons nous à la lettre Z.
Pour reconquête.
PS: je vous croyais parti vivre en Italie avec fiston, encore un renoncement ?
Bon dimanche.