Jean-Pierre gnagnagna.
D'ou l'assemblée nationale est à droite, ?? vraiment...
A l'Assemblée t'as un tiers de droite RN, un tiers de centre droit et un tiers de gauche caviardée.
Si tu veux une politique de gauche, il vaut mieux aller chez Maduro, t'as plus de chances d'être content.
Elle est nulle part l'assemblée, mon bon...
Cazeneuve, de gauche, franchement! quand on voit les pointures de gauche et la stature d'homme d'état qu'est Cazeneuve, je vois rien de rapprochant.
Y'a plus de gauche, il ne reste que de l'islamogauchisme de caniveau.
nationale-007 Je pense que ce que Marine Le Pen apprécie le plus chez Bayrou, c'est son coté un peu boy-scout naïf des Pyrénées
C'est cela oui.
Ce qu'elle aime chez Bayrou, c'est qu'il sait sucer tout le monde, selon le sens du vent.
Mec super fiable.
Sinon... c'est sur que le cynisme qu'on trouve chez la Le Pen, n'a rien de machiavélique, plutôt pathétique.nationale-007 Bayrou a le mérite d'être pondéré et plein de bon sens paysan,
C'est clair, prendre un Falcon, pour faire son petit conseil municipal, c'est surréaliste, mais pas du tout paysan, vous dites encore n'importe quoi.
Le bon sens paysan appelle à ne pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire sur place d'un battement de Falcon.
Il n'allait pas envoyer un de ses hologrammes comme Mélenchon, c'était grotesque .
Et il fait ça, quand le pays entier fait des insomnies à cause de l'instabilité actuelle et la situation financière...
Tu te mets dans des états pas possibles parce que tu manques de sommeil et ça te rend irritable.
Tu a peur que ton magot sombre dans les tourmentes boursières
Il ne faut pas avoir peur, Bayrou c'est pas Beyrouth, tout va bien se passer.
Bayrou pétri de bonnes intentions?
Pétri oui, c'est tout.
J'espère qu'il sera malaxé, aussi..
mais je ne réclame pas de motion de censure, ça ferait trop plaisir aux excités de LFI
Ce n'est absolument pas le moment de déposer une motion de censure !
Ce serait totalement déconnecté des préoccupations au quotidien des braves gens qui veulent passer des fêtes de Noël sans bordélisation mélenchonienne.
Personne n'a envie de recevoir un poster de Mélenchon à Noël.