Jean-Pierre Nettement Bernard Cazeneuve, lui, jamais il n'aurait pris son kif en Falcon, juste pour narguer tous ceux qui triment ou qui savent qu'ils seront matraqués fiscalement pour pourvoir aux petits plaisirs de tous ces mecs, toujours plus déconnectés.
Cazeneuve est de gauche, l'Assemblée nationale est à droite, try again !
Le Pen l'aime bien parce qu'il propose de la proportionnelle (évidemment, il s'en fiche, lui) et qu'il proposait une banque dédiée aux prêts pour les partis politiques.
Je pense que ce que Marine Le Pen apprécie le plus chez Bayrou, c'est son coté un peu boy-scout naïf des Pyrénées qui tranche avec la vulgarité bolivarienne de Mélenchon et le cynisme machiavélique de Macron.
Vous parlez du cyclone maorais, comme si le Bayrou en avait quelque chose à faire.
Clairement, il s'en cogne, ne savait même pas que c'était un département Français.
Je pense que rapidement, on va le prendre en grippe, le bon Bayrou.
Bayrou a le mérite d'être pondéré et plein de bon sens paysan, c'est plutôt rafraichissant par les temps qui courent, tu ne connais pas ton bonheur à l'insu de ton plein gré.
Dès son premier jour, on constate tous combien il est ravi d'avoir, quoi qu'il se passe, ses petites indemnités d'ex premier ministre.
C'est le seul ministre EDUC NAT, qui n'a jamais eu de grève. Pourquoi? il a toujours dit oui à toutes les revendications. Et je le vois pas avoir changé sur ses techniques.
Comme si on en avait encore les moyens.
L'état financier du pays, on le doit en partie à des Bayrou.
Il ne faut pas accabler Bayrou qui est pétri de bonnes intentions et de bon sens.
Le problème de la France, c'est les râleurs qui sont jamais contents parce que le Maire est allé présider son Conseil municipal.
Le gouvernement a bien raison de ne pas tenir compte des brailleurs, ils ne seront jamais contents quoi qu'il fasse.