Af90 : "Le premier problème pour les patriotes devrait être l'UE"
CostaPavadaOc pas faux mais un brin "facile".
Le trafic de stupéfiants, les agressions physiques et verbales, les cambriolages, le terrorisme, les menaces, les incivilités, les meurtres, les tags, et tout le reste. Allez expliquer à ceux qui les subissent (et à ceux qui veulent tout faire pour ne pas avoir à les subir) que c'est l'UE qui en est responsable et non pas l'immigration.
L’UE en est également responsable, puisque c’est de cette institution qu'émanent largement les lois qui s'imposent désormais aux États membres, qui lui ont criminellement et irresponsablement délégué leurs souverainetés respectives. Car en matière d'État, l'irresponsabilité est un crime. Une politique d’immigration sans frein, ou plutôt d’Invasion en "roue libre", est bien dans la volonté particulière de chacun des États membres de l'UE. Et tous, en effet, à quelques exceptions près __ dont la remarquable exception hongroise __, tous adhèrent à cette politique commune, que Bruxelles formule et dicte au nom de tous. Au fond, tous les États membres sont de mèche avec Bruxelles pour organiser cette Invasion. Par conséquent, et en remontant la chaîne des responsabilités (ou des irresponsabilités, si vous voulez), c’est bien l’UE qui, in fine, est responsable des « trafics, agressions physiques et verbales, cambriolages, terrorisme, menaces, incivilités, meurtres, tags, et tout le reste », l'UE étant la représentante de ce que veulent les élites gouvernant chacun des pays membres.
Et notez-le bien : trafics de stupéfiants, agressions physiques et verbales, cambriolages, terrorisme, menaces, incivilités, viols et meurtres, tags, et tout le reste », étant quasi systématiquement commis par le sempiternel même profil socio-religieux. En effet, vous ne trouverez jamais derrière tout cela un profil qui soit juif, chrétien, bouddhiste ou shintoïste.