af90 Le premier problème pour les patriotes devrait être l'UE, pas l'immigration. Quitte à enfoncer le clou, que maîtrise-t-on exactement de l'immigration aujourd'hui sachant que nous sommes dans l'UE, et dans l'espace Schengen ? Le mot d'ordre des patriotes devrait être la sortie de l'UE, voire sa destruction.

En effet. Nous avons abandonné notre souveraineté et nos frontières à une UE elle-même dévoyée, qui obéit à je ne sais quels maîtres mondiaux que ne contrôlent aucun suffrage de peuple. Oui à l’Union européenne des origines, celles des « pères » dits fondateurs (encore ai-je des doutes sur les intentions profondes qu'avaient certains…). Mais sûrement non à l’UE qui en a dérivé par la suite, UE progressivement et serpentinement dévoyée, aboutissant à la monstruosité institutionnelle que l’on voit aujourd’hui.

chevalier-du-temple Déjà, sur les forums, des gens à l'allure pas très catholique nous avertissent qu'il faut voter NFP autrement ça va chier contre les fascistes du RN

Où ça ?

Bon sinon sur l'arrière boutique:

• [supprimé]

chevalier-du-temple
    Ne caricaturez pas.. En plus vous n'apportez aucune preuve du contraire ! Il ne suffit pas de se dediaboliser à longueur de média et se ripoliner en vitrine, pour que la marchandise ne soit pas toujours la même ! Si vous préférez le terme extrême droite et son programme travail, famille, patrie, chiche, mais cela n'empêche pas de faire des parallèles historiques sur l'expérience des régimes d'extrême droite d'hier et d'aujourd'hui. On connaît bien le patriotisme d'extrême droite, l'idolâtrie militaire, le bellicisme porté au pinacle et la morale du coup de poing, sans oublier l'intellectualisme des ignares comme valeur cardinale, j'ai toujours raison mais je ne sais rien, l'effet meute faisant le reste. Le travail que vous défendez, c'est l'exploitation outrancière de l'homme par l'homme, le rapport du chef à l'esclave, sans aucune retenue humanitaire, et jusqu'à créer des camps de travail gratuit.. La famille c'est l'éducation à la spartiate, les filles d'un côté, les garçons de l'autre, les filles aux fourneaux et obligée de se marier pour fréquenter un amoureux, les gars chez les boys scouts et à l'école du curé. Que l'on oblige à faire du sport, à être les caïds de la cour de récréation et à ne pas se laisser pousser un tif sur le caillou, à cirer ses chaussures et faire le lit au carré chaque jour

[supprimé] l'idolâtrie militaire, le bellicisme porté au pinacle et la morale du coup de poing, sans oublier l'intellectualisme des ignares comme valeur cardinale, j'ai toujours raison mais je ne sais rien, l'effet meute faisant le reste.

Mais c'est les anti-fa's que vous nous décrivez là.

Af90 : "Le premier problème pour les patriotes devrait être l'UE"

CostaPavadaOc pas faux mais un brin "facile".
      Le trafic de stupéfiants, les agressions physiques et verbales, les cambriolages, le terrorisme, les menaces, les incivilités, les meurtres, les tags, et tout le reste. Allez expliquer à ceux qui les subissent (et à ceux qui veulent tout faire pour ne pas avoir à les subir) que c'est l'UE qui en est responsable et non pas l'immigration.

L’UE en est également responsable, puisque c’est de cette institution qu'émanent largement les lois qui s'imposent désormais aux États membres, qui lui ont criminellement et irresponsablement délégué leurs souverainetés respectives. Car en matière d'État, l'irresponsabilité est un crime. Une politique d’immigration sans frein, ou plutôt d’Invasion en "roue libre", est bien dans la volonté particulière de chacun des États membres de l'UE. Et tous, en effet, à quelques exceptions près __ dont la remarquable exception hongroise __, tous adhèrent à cette politique commune, que Bruxelles formule et dicte au nom de tous. Au fond, tous les États membres sont de mèche avec Bruxelles pour organiser cette Invasion. Par conséquent, et en remontant la chaîne des responsabilités (ou des irresponsabilités, si vous voulez), c’est bien l’UE qui, in fine, est responsable des « trafics, agressions physiques et verbales, cambriolages, terrorisme, menaces, incivilités, meurtres, tags, et tout le reste », l'UE étant la représentante de ce que veulent les élites gouvernant chacun des pays membres.

Et notez-le bien : trafics de stupéfiants, agressions physiques et verbales, cambriolages, terrorisme, menaces, incivilités, viols et meurtres, tags, et tout le reste », étant quasi systématiquement commis par le sempiternel même profil socio-religieux. En effet, vous ne trouverez jamais derrière tout cela un profil qui soit juif, chrétien, bouddhiste ou shintoïste.

candidus Af90 : Le mot d'ordre des patriotes devrait être la sortie de l'UE, voire sa destruction.

En tant que patriote, je suis en total désaccord avec vous. L'UE est un outil formidable qu'il faut utiliser à l'avantage de la France par notre présence décisive au Conseil européen.

Vous avez raison. Mais Af90 vise la monstrueuse UE telle qu’elle est devenue aujourd’hui, d’évolution serpentine en évolution vipérine. Oui, l’UE eût pu être un « outil formidable » à utiliser pour l’avantage de la France et des autres membres, mais à condition qu'elle puisse revenir/remonter à celle des « pères » fondateurs, chose évidemment impossible.
      En même temps, je reconnais volontiers que la machine UE, telle qu'elle était du temps des « pères » dits fondateurs était une belle pomme... Mais une pomme dans laquelle le ver entra très tôt.

tieumz Hollande premier ministre ?

François et Manu ont bien caché leur jeu.
        Ils ont joué à Vladimir-Dimitri, sans rien dire à personne?

chevalier-du-temple Sur les réseaux sociaux où se développent les interactions sociales.

Ah là où j'ai lu qu'on pendrait les gauchistes après la reconquista.

Bonjour,

Voter RN pour se retrouver avec la gauche au pouvoir c'est ce qui va arriver à ceux qui ignorent ce qu''est la réversibilité . Entre nous je ne vois pas ce que le RN apporte de mieux comparé à Macron. Tout ce raffut pour des clopinettes il faut être français pour le supporter. La France est de gauche c'est à dire anti-libérale pour une économie administrée. La velléité RN n'est qu'une amorce vers ce profil d'économie de type Robin des Bois ou Arsène Lupin. Il faudra voir ce que cela donne dans le moule européen. Concernant les médias alors là c'est à gauche toute il n'y a que des témoignages anti-RN. Les villes sont de gauche et les médias sont dans les grandes villes. Donc pour résumer une France anti-libérale probablement plus proche du modèle sud-américain.

Cordialement.

Samantha2
          Le ver "fédéraliste" est dans la pomme depuis le début : simplement, lorsque les fédéralistes ne peuvent obtenir quelque chose, en raison de la résistance de ceux qu'ils ont depuis quelques temps baptisé "souverainistes", ils réessaient plus tard, et parfois comme dans le cas du "traité constitutionnel" de 2005, par d'autres voies. De la même façon, "construction européenne" et OTAN semblent aller de pair depuis le début : dès le début des années 1950, le projet de CED suit comme son ombre la CECA.

zenon Entre nous je ne vois pas ce que le RN apporte de mieux comparé à Macron.

Oh?
          Vous rigolez là..

Excusez moi du peu, cher monsieur.
          Dès le 8 juillet à Midi, 150% des OQTF présents encore sur le territoire vont fuir la France, terrifiés du retour de l'ordre promis par Chevalier Bardella.
          Mais ce n'est pas tout.
          Dès le 8 juillet, dès le matin, tous les délinquants, conducteurs sans permis, se livreront d'eux même à la police, dès qu'ils apercevront un contrôle de gendarmerie à 300 mètres.
          Ils l'ont dit. Ils l'ont promis.
          C'est comme le coup des 10 centrales nucléaires écloses ex nihilo en 7 ans, à peine.
          Ce parti est magique. Vous verrez.
          Ayez confiance.
          Les émeutiers de gauche, entonneront la Marseillaise chaque matin, et se couperont les cheveux, longueur Bardella. La Coupe Bardella, pour tous.
          Vous verrez, plus que 6 jours à attendre.
          Trust Majax.

tieumz

In fine, Macron se prépare à accueillir le Bardella à chaque conseil des ministres.
            Ca va être beau.
            Ca me rappelle un peu les premiers clichés des mêmes conseils époque 1986 (quand Devaquet n'était pas encore dehors...)
            Avec des sourires contraints et la tronche du sphinx, qui trônait déjà devant une assemblée de jeunes requins ne comprenant pas encore chez qui ils mangeaient. Et ils ont mangé, cher.

Après analyse des résultats du premier tour circo par circo, je pense que le RN peut obtenir 230-240 sièges. Il va leur manquer entre 40 et 50 députés pour avoir la majorité absolue. Autant dire que Bardella ne sera pas premier ministre et que Macron, n'ayant plus d'autre option, va devoir se résoudre à se dissoudre lui-même.

nombrilist Macron, n'ayant plus d'autre option, va devoir se résoudre à se dissoudre lui-même.

Si il le fait physiquement ça sera l'occasion pour moi de l'appaudir "en même temps" pour la première fois et pour la dernière fois 👍

Samantha2 Bien sûr que ce n'est pas impossible. Les orientations sont décidées par le Conseil européen sur le principe du consensus c'est-à-dire de l'unanimité. Jusqu'à présent, le consensus a toujours été de s'applatir derrière des dingues mais cela peut évoluer.

nombrilist
              Diantre
              Notre cher président est imprévisible, un hubris digne de cette appellation connotée, mais toujours imprévisible, puisque pas totalement maître du jeu, hélas pour lui !
              Brigittement (lol)
              hub'

Conseil au président Macron ;
              Monsieur le président ,puisque vous semblez prêt à tout pour faire barrage au rassemblement national , avez vous pensé a vous convertir à l'islam , vous raffleriez toutes les voix de l'union de la gauche + un paquet d'abstentionnistes musulmans qui viendrait voter au cris des youyous de joie de toute la communauté.Essayez , cela peut marcher !

Par mon cap
              Le bal du microcosme cher à Raymond Barre se poursuit !
              Les magouilles font florès, et 200 désistements à cette heure !
              Les gentils rappeurs se déchainent, paroles d'artistes en pôle position !
              C'est la France de Macron, appels à la haine tous azimuts !
              Et ce n'est qu'un début !
              Malheureusement
              hub'