chevalier-du-temple Samantha2 Certes, la situation est grave, très grave mais je suis de ceux qui veulent rester optimiste jusqu'au bout car devant la tyrannie on ne fuit pas, on combat.
Devant ce phénomene de notre époque qu'est la violence de la poussée islamique, la plupart des Français ont sous-estimé cette montée de l'islam et le danger que cela représentait pour la France. Nous aurions pourtant pu endiguer ce courant par des solutions appropriées et adéquates. On a laissé faire et voila où nous en sommes aujourd''hui.
Parfaitement.
Il y eut un aveuglement global et progressif du peuple français (en fait, de tous les Européens de l’Ouest), disons depuis « mai 68 », qui amena au pouvoir des gouvernements successifs, tant de vraie gauche que de fausse droite, qui ont tous collaboré peu ou prou au malheur, d'abord lent puis rapide, de l’Invasion en cours. Tous, peuple et dirigeants, sauf infime minorité, ont été saisis d'une sorte d'aveuglement collectif à cet égard, comme un « esprit de vertige ». Tous les présidents français y ont collaboré depuis De Gaulle. Je n’en exonère même pas Pompidou. Le tourbillon de folie avait commencé souterrainement dans toute la société depuis l'époque dite « yéyé », quelque six à sept ans plus tôt, alors même que De Gaulle étant encore là. La gangrène des mentalités a commencé à se répandre dans la société dès son départ. Elle est maintenant à son sommet, tant dans les mœurs que dans la gestion politique. Il en va de même dans nombre pays de l'UE, et dans le Royaume-Uni malgré le Brexit (qui n'y changea rien quant à l'Invasion). Bref, c’est une descente généralisée aux enfers dans toute l'Europe de l'Ouest s’étalant sur 60 ans. Quand atteindrons-nous la dernière marche d’en-bas ?
chevalier-du-temple Personne en France et en Europe ne semble préparer ou vouloir affronter cet islam totalitaire et mortifère. Il aurait fallu que nous ayons un veritable chef d'Etat patriote à la barre.
D’où viendrait-il encore, ce vrai chef d’État ? Il me semble qu’il est trop tard.
chevalier-du-temple Il faut donc nous attendre à de plus en plus de dictature musulmane au sein même de notre pays. Si seulement des solutions avaient été appliquées à temps. Peut-être qu'il est trop tard mais je préfère penser que quand il y a de la vie il y a de l'espoir. Il y a encore des millions de patriotes dans ce pays qui peuvent, peut-être, changer les choses. Je veux le croire.
Si vous parlez de 30 millions de patriotes, c’est que vous les opposez à l’anti-France islamo-gauchiste, et à l’Invasion qui désormais campe dans le pays avec armes et bagages. Cela suppose une logique de confrontation, laquelle, hélas, ne pourra que se concrétiser tôt ou tard dans la rue. Car il y a, en face, un ennemi dont toute l’histoire prouve, depuis 14 siècles d'affilée, qu’il ne comprend en finalité qu’un seul langage : celui de la force. Donc de la réduction de force. Y voyez-vous prêts les « 30 millions de patriotes », comme on les voit aujourd'hui comme mentalement désarmés d'avance de toute force ? Une résistance est, avant tout, d'ordre moral. Voyez-vous une capacité de résistance là où sévit le malheur "LBTQXYZ ? Moi, je n'en voit pas. Dans ce cas, d’où viendrait le salut ?
chevalier-du-temple Tout ce que nous pouvons faire aujourd'hui, c'est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d'en retarder l'évolution, en votant pour des vrais patriotes comme Jordan Bardella et beaucoup d'autres.
Oui, certes. Nous le ferons. Mais comme vous dites, ce sera juste pour tenter de retarder une fatale évolution en cours.