zenon Bonjour,
Ce qui est intéressant dans le programme du nouveau Front Populaire
Cordialement.
Bonjour,
Et le terme "Front Populaire" ne vous fait point tiquer, à ce que je vois.
Il a donc eu le culot intense, tout ce ramassis bariolé de petites frappes, hétéroclites mais unies dans la malfaisance, dont le dénominateur commun est d'être à la fois gauchistes anti-France, gauchistes pro-immigration islamique, gauchistes largement antisémites sans honte ni vergogne, et, pour couronner le tout, gauchistes pro-LGBTQXYZ propagateurs de la décadence des mœurs et de la morale), ils ont donc eu le sinistre culot d'oser encore se grimer en nouveau "Front Populaire" (sic).
Ne savent-ils pas, ces suppôts, que l'odieuse appellation "Front Populaire" a toujours été annonciatrice, au 20ème siècle, de catastrophes, prochaines ou imminentes, dans tous les pays où les gauchistes avaient osé l'adopter ?
"Front Populaire" en France des années 30. Et bientôt la Débâcle de Juin 40, la Seconde Guerre mondiale, la Collaboration avec les nazis pour les gens de Vichy, la collaboration avec Staline pour les communistes, et la Déportation des Juifs suivie des horreurs de la Shoah.
"Frente Popular" quasi simultané en Espagne. Et bientôt la "Guerra Civil" et le massacre des simples bourgeois pour la simple raison qu'ils étaient patriotes et traditionnels, ne voulant pas se soumettre à la dictature gauchiste des soi-disant "républicains", ce qui favorisa l'émergence de la dictature franquiste, qui a été seule capable en finalité de mater les socialistes et autres gauchistes rouges qui avaient entretemps saccagé et mis tout le pays à feu et à sang.
Et avec cet horrible palmarès historique, inséparable du mot "Front Populaire", nos gauchistes de 2024, au service de la décadence française à tous les niveaux, osent s'en revendiquer. Pourvu que cela ne soit pas là comme un sinistre prodrome d'on ne sait quelle catastrophe globale, encore imprécise, qui s'abattrait sur la France dans les temps prochains.
C'est soit ignorance amnésique et criminelle de l'Histoire, soit malignité d'intention d'autant plus fieffée que parfaitement assumée.
Cordialement.