• [supprimé]

  • Modifié

[supprimé] Je dois dire que Bardella m'a surpris très positivement sur ce vote, et que l'attitude du RN a été patriotique.

Merci de confirmer tout le bien que je pensais du RN et de ses soutiens.

La France enverra des troupes au sol, pour former des soldats ukrainiens…et cela s’arrêtera là, bien sûr, a t’il dit.

Personne n’y croit sauf les imbéciles. Mais surtout, personne n’a encore idée des conséquences possibles du doigt pris dans cet engrenage, sous la présidence Macron.

Pour remonter le niveau:

[supprimé] Ai entendu un court (mais bien suffisant) extrait du discours du mignon Attal à l'Assemblée. Nous avons eu le droit à tous les éléments de langage de la bisounourserie, jusqu'à voir dans les évènements de Maïdan en 2014 comme la volonté d'un peuple de vivre en démocratie et d'en épouser les valeurs. J'ai failli verser une larme...

C'est juste pas possible d'ainsi présenter la réalité et d'oublier qui est à l'origine de ce coup d’état, au point de ne même plus prendre le moindre recul pour prendre une grosse partie des Français pour ce qu'ils sont vraiment : des cons !

Bah, tu lis bien ciceron par exemple sur ce fil. Alors ...

[supprimé] Le RN est tellement lâche et soucieux de son image de respectabilité si chèrement acquise en achat de vestes avec doublures réversibles qu'il n'est pas même capable de prendre une décision

J'imagine que la stratégie est d'eviter l'ostracisme médiatique allant de pair avec une prise de position contraire à la volonté du commissariat de l'union européenne ?

Détestable. Compréhensible pour qui l'ambition est de ne pas être le Cheminade ou l'Asselineau de demain.

La propagande est à fond sur le service publique au service de l'UE en ce moment.

[supprimé] Le RN a le derrière entre deux chaises puisqu'il doit se débarrasser de son étiquette "pro-russe" et en même temps ne pas se positionner sur la même ligne que Macron donc il botte en touche.

    • [supprimé]

    Just Le RN a le derrière entre deux chaises puisqu'il doit se débarrasser de son étiquette "pro-russe" et en même temps ne pas se positionner sur la même ligne que Macron donc il botte en touche.

    Exercice délicat j'en conviens. Voter contre, c'était la certitude de se prendre une volée de bois vert. Voter pour, c'était se brouiller avec les zozos complotistes et pro-russes. S'abstenir était la seule option.
    Macron et Attal vont en sortir de nombreuses dans ce registre.

    La guerre, toujours la guerre.
    .

    Just Pourquoi est-ce que le RN "doit se débarrasser de son étiquette pro-russe" ?

      • [supprimé]

      candidus RN "doit se débarrasser de son étiquette pro-russe"

      Quelle étiquette ?
      Celle collée par les médias de propagande ?
      RAF

      • [supprimé]

      Excellente intervention du bon Président Macron sur l'Ukraine. Une clarification était nécessaire, dans la logique "Si tu veux la paix, prépare la guerre". Nécessaire et Macron l'a fait très bien.

        [supprimé] A-t-il enfin débarrassé le RN de son étiquette pro-russe dans le souci de rassembler toute la Nation ?

        • [supprimé]

        J'ai regardé, excellent. Il n'est pas toujours pertinent, mais là il a été lumineux.

        • stm a répondu à ça.

          [supprimé] mais là il a été lumineux.

          Vous pouvez l'appeler Hô Chi Minh (puits de lumière) comme l'ancien président de la République démocratique du Viêt Nam né Nguyễn Sinh Cung .

          Bonjour,

          Je constate que le travail de déstabilisation de Poutine fonctionne à merveille sur ce forum.

          Cordialement.

            [supprimé] Mais non, la Russie vient délivrer les séparatistes, euh les martyres russes dans le Donbass et jusqu'à Odessa...

              Par mon cap
              Je reviens sur la phrase d'anthologie prononcée par le chef de guerre à nous qu'on a, et que les deux clampins n'ont pas osé lui faire répéter et confirmer, à savoir : "je vais être obligé d'envoyer des "mecs" à Odessa cette année" (sic de ce morceau de bravoure) !
              A part ça, m'sieur Macron, quoi de neuf moitié de 18, hein !
              Vous en pensez quoi, les amis et amies, de cette façon "particulière" de baptiser les éventuelles troupes à envoyer au charbon à Odessa, c'est pas une honte, au-delà même du supportable !
              Lâchez-vous, pour une fois, les "mecs" (sic) !
              Courageusement
              hub'