• [supprimé]

Just Le RN a le derrière entre deux chaises puisqu'il doit se débarrasser de son étiquette "pro-russe" et en même temps ne pas se positionner sur la même ligne que Macron donc il botte en touche.

Exercice délicat j'en conviens. Voter contre, c'était la certitude de se prendre une volée de bois vert. Voter pour, c'était se brouiller avec les zozos complotistes et pro-russes. S'abstenir était la seule option.
Macron et Attal vont en sortir de nombreuses dans ce registre.

La guerre, toujours la guerre.
.

Just Pourquoi est-ce que le RN "doit se débarrasser de son étiquette pro-russe" ?

• [supprimé]

candidus RN "doit se débarrasser de son étiquette pro-russe"

Quelle étiquette ?
    Celle collée par les médias de propagande ?
    RAF

• [supprimé]

Excellente intervention du bon Président Macron sur l'Ukraine. Une clarification était nécessaire, dans la logique "Si tu veux la paix, prépare la guerre". Nécessaire et Macron l'a fait très bien.

[supprimé] A-t-il enfin débarrassé le RN de son étiquette pro-russe dans le souci de rassembler toute la Nation ?

• [supprimé]

J'ai regardé, excellent. Il n'est pas toujours pertinent, mais là il a été lumineux.

• stm a répondu à ça.

[supprimé] mais là il a été lumineux.

Vous pouvez l'appeler Hô Chi Minh (puits de lumière) comme l'ancien président de la République démocratique du Viêt Nam né Nguyễn Sinh Cung .

Bonjour,

Je constate que le travail de déstabilisation de Poutine fonctionne à merveille sur ce forum.

Cordialement.

[supprimé] Mais non, la Russie vient délivrer les séparatistes, euh les martyres russes dans le Donbass et jusqu'à Odessa...

Par mon cap
            Je reviens sur la phrase d'anthologie prononcée par le chef de guerre à nous qu'on a, et que les deux clampins n'ont pas osé lui faire répéter et confirmer, à savoir : "je vais être obligé d'envoyer des "mecs" à Odessa cette année" (sic de ce morceau de bravoure) !
            A part ça, m'sieur Macron, quoi de neuf moitié de 18, hein !
            Vous en pensez quoi, les amis et amies, de cette façon "particulière" de baptiser les éventuelles troupes à envoyer au charbon à Odessa, c'est pas une honte, au-delà même du supportable !
            Lâchez-vous, pour une fois, les "mecs" (sic) !
            Courageusement
            hub'

• [supprimé]

" La sécurité des français se joue en Ukraine " , dixit Narcisse . Les français qui prennent des balles perdues de kalach dans certains quartiers de Marseille , Rennes , Nantes , Avignon , Nîmes apprécieront .
            Les familles des victimes des terroristes et déséquilibrés musulmans , aussi !

Macron le psychopathe nous fait une crise de folie car considérer faire la guerre à une puissance nucléaire comme la Russie tient de la folie douce. Faire usage de l'escalade verbale belliqueuse envers la Russie est un acte dangereux et irresponsable.

chevalier-du-temple
              Diantre
              C'est dur, de le traiter de psychopathe, en tout cas, un tantinet exagéré !
              Juste un peu dérangé, il l'a démontré en préambule, face aux deux "journaleux" en leur précisant que "lorsqu'ils sont debout, ils ne sont pas assis, et vice versa" (sic de manu le philosophe romantique) !
              Du coup, les deux "intellos" désignés en ont perdu le peu de moyens qu'ils avaient en arrivant, la suite de cette mascarade organisée le prouva amplement !
              Pour le moment, j'ai pas entendu de "réactions politiques" à ce long moment de bravitude et d'enfumage, ça devrait pas tarder, mais faut concocter, hein, pas de panique .......
              Patiemment
              hub'

hubert C'est dur, de le traiter de psychopathe, en tout cas, un tantinet exagéré !

Pas du tout si l'on en croit le professeur Adriano Segatori, psychiatre et psychothérapeute, qui a qualifié Macron de psychopathe amoral.

chevalier-du-temple
                  Addendum
                  Bon, j'ai été voir pour info, merci !
                  Faudrait plusieurs sources convergentes, cela dit, hein, on va revenir au sujet, et attendre les commentaires, à la fois du microcosme politique, et puis de la doxa médiatique, ça devrait être très intéressant et révélateur !
                  Ceci étant dit, notre prés' me débecte de plus en plus, hier soir, il fut égal à lui-même, ce qui se passe de commentaires
                  Evidemment
                  hub'

chevalier-du-temple Adriano Segatori, psychiatre et psychothérapeute, qui a qualifié Macron de psychopathe amoral.

Un psychopathe est atteint d’un délire qui fait une analyse déformée de la réalité.
                    Poutine va til envahir l'Europe s'il gagne la guerre contre l'Ukraine ? C'est ce que pense Macron.