[supprimé] Ce parti devient une honte nationale : pas d'ossature, pas de muscles, pas de cerveau, un programme d'une souplesse de mollusque... A-t-on vu pire girouette que ce parti qui dit vouloir représenter la France ? > Je lui crache à la gueule, c'est tout ce qu'il mérite !
Décidément, tu n'arrêteras pas de m'étonner mon cher JdM. Tu me sembles bien sévère avec le Rassemblement National qui est le premier parti patriote de France. Tu penses peut-être que la France se porterait mieux avec à sa tête des mecs de gauche qui nous prennent pour des pigeons ? On les a vu à l'oeuvre pendant des années tes amis de gauche, qui sont prêts à tous les amalgames pour imposer leurs utopies morbides et leur idéologie stérile. Marine Le Pen et le Rassemblement National sont prêts à gouverner notre pays dans le droit chemin. Comment peux-tu juger à l'avance un parti qui n'a jamais été au pouvoir mais dont la compétence de diriger la France est certaine, contrairement à ce que tu voudrais nous faire croire ? C'est le Rassemblement National qui est responsable du chaos dans laquelle se trouve la France aujourd'hui ? Des millions de Français qui votent de plus en plus pour Marine Le Pen, eux, ne s'y trompent pas !