- Modifié
Pierre Cassen
Il y a quelques jours, Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, apprenait que sa banque virait son association, sans explication.
Et ce jour, au moment où j’étais perquisitionné, notre trésorier a reçu une lettre recommandée de notre banque nous apprenant que, nous aussi, on était virés !
Décidément, de là à penser qu’ils nous en veulent vraiment et veulent nous éradiquer, il n’y a qu’un pas que nous franchissons allègrement !
https://ripostelaique.com/garde-a-vue-de-charles-perquisition-chez-moi-ce-que-cela-cache.html
Des nom, on voudrait connaitre le nom de la banque.
Ce n'est pas la première fois qu'on constate que les banques collaborent avec le totalitarisme progressistes.
Et pas que en France, en Angleterre aussi.
J'en ai été personnellement témoin il y a quelques années quand ING et le Crédit Agricole m'ont refusé un paiement de soutient à Defend Europe qui avait affrété un navire pour dénoncer l'invasion de clandos en Méditerranée et la complicité de SOS Méditerranée.
Sans doute que ça répond aux préoccupations "éthiques" de ces blaireaux, comme si la première étique, incontestable celle là, ce n'était pas non seulement de se contenter de faire leur business dans la légalité, mais aussi de ne pas collaborer avec les demandes extra-judiciaires de on ne sais pas trop qui.