minautore on ne peut sauver quelqun contre son gré.
Vous avez entièrement raison.
Quel que soit les données, je ne vois que l'expatriation loin de l'occident et vivre pour soi.
minautore on ne peut sauver quelqun contre son gré.
Vous avez entièrement raison.
Quel que soit les données, je ne vois que l'expatriation loin de l'occident et vivre pour soi.
La liberté de vote n'est qu'une infime partie de la liberté d'expression. C'est l'os à ronger habituel des démocratures.
minautore et bien si le peuple francais est assez stupide pour accepter et de voter pour sa propre mort comme vous l'avez decrit...
J'ajouterai:
Mais vous aurez noté que depuis 1995 le peuple se fait voler les élections par une élite aussi incapable, incompétente et stupide que traitre. Il y a que dans la comm et la propagande qu'ils sont bon, là c'est vrai qu'on a des champions.
minautore
Premièrement seule une petite minorité de Français connaît la vérité sur l'immigration. Les habitants de l'ouest du pays ou des quartiers aisés vivent largement à l'écart de celle-ci et n'en connaissent que ce que leur en disent les médias. De plus les diplômés ont été éduqués à faire confiance aux autorités intellectuelles, tel que Hervé le Bras qui leur explique qu'il n'y a que 3% de musulmans en France. Même parmi les Français inquiets de l'immigration, beaucoup la sous-estiment - jusque sur ce forum.
Deuxièmement un tiers de la population adulte est immigrée ou descendante d'immigré. Les non-Européens doivent donc représenter un quart à un cinquième de l'électorat. Le Pen avait donc en réalité été élue par les Français en 2022, et Sarkozy en 2012.
Troisièmement un vote ne porte pas sur une seule question, et il a lieu dans un contexte où les médias prescrivent la réalité, fournissent la grille de lecture et commandent la décision à suivre.
filochard
En 2022 les Français ont élu Le Pen, mais le vote colonial a poussé Macron au pouvoir. Idem en 2012.
paulau Il ne faudra pas oublier de le ronger pour les européennes de 2024, et si possible correctement, cela pourrait faire avancer le schmilblick, surtout si tous les peuples européens votent dans le bon sens. Lampedusa devrait les éclairer dans leur choix.
Mais vous allez faire quoi en faites ?
Voter Le Pen alias Meloni alias chouchou des oligarques, alias la baudruche de l'opposition avec Mélenchon ?
Marion ou MLP
paulau Marion ou MLP
Donc vous votez dans le vide, pour les candidats inoffensifs du système promus par les médias, qui ne veulent surtout pas sortir de l'UE, donc plus d'immigration. L'opposition en peau de lapin.
Bravo, vous aurez droit au pass carbone, plus de taxes, la monnaie numérique et la dose de "vaccin" à vie !
Encore un qui se cherche des excuses pour s'abstenir et continuer à cracher dans la soupe depuis son canapé. Je crois que je préfère encore les macronnistes.
C'est quand même pas trop demandé de mettre un bulletin dans l'urne pour un parti anti immigration si ?
Mon-gros-doigt
Meloni a respecté les règles de l'UE, au moins maintenant tous le monde voit que ça ne marche pas.
C'est en soit un petit progrès.
Maintenant je pense que ça va se durcir. Il faut etre patient, les gauchistes infestent tellement les appareils des Etat et les médias qu'il faire attention et durer. Regardez ce qui est arrivé à Trump et Bolsonaro pourtant d'assez bon dirigeants.
Après on peut toujours se lamenter sans fin, mais autant la boucler.
filochard Meloni a respecté les règles de l'UE, au moins maintenant tous le monde voit que ça ne marche pas.
C'est en soit un petit progrès.
Du coup, En voyant ça, Le Pen souhaite continuer dans l'UE.
Elle devra donc convaincre si elle arrive un jour au pouvoir :
Il n'y a pas une limite à votre raisonnement ? Ne vous prendrait elle pas pour un jambon ?
Mon-gros-doigt Elle devra donc convaincre si elle arrive un jour au pouvoir :
Mais b....l comment est ce que vous ne pouvez pas voir que sortir de l'UE c'est beaucoup trop compliqué et qu'il est beaucoup plus simple de faire ce qu'on a à faire sans s'en préoccuper et en s'asseyant sur ses rouscailleries ?
La loi sans la force n'est rien, l'UE n'a pas de force sa loi n'est rien, on fait ce qu'on veut, le probleme n'est pas à Bruxelles mais à Paris comment peut on ne pas voir ça ?
filochard Encore un qui se cherche des excuses pour s'abstenir et continuer à cracher dans la soupe depuis son canapé.
Vous me comprenez mal, je ne veux plus cracher dans la soupe communiste/écolo aux impôts Français, je prépare mes valises, je ne veux plus subir les bouffées délirantes de Monsieur Toutlemonde par ce qu'il l'a "vu à la télé", alors c'est vrai.
Il faut être aveugle pour ne pas voir que tous ces politiques ne veulent pas notre bien commun, mais se goinfrer à coup de trique et de contrôle sociale.
L'énergie (électrique, fossile) c'est le mal, ça finira juste en famine, ne vous tracassez pas pour moi, mais pour votre avenir à vous, il suffit juste de prendre un billet d'avion (tant que vous en avez encore le droit) et puis tchao les cas soc' vaccinés !
filochard Mais si un pays ne respecte plus les règles de l'UE, pourquoi y rester ?
En admettant que l'UE accepte, les autres pays se diront, ben moi, je fais ce que je veux aussi, ça sert à quoi de respecter des règles ? Où alors, les pays adhérents se diront, ben on prend des sanctions à la Russe contre la France.
Il faut que vous compreniez qu'en signant, tous les pays de l'UE se tiennent par la barbichette, le premier qui cède aura sa tapette et foutera la zizanie.
Alors qu'il suffirait juste de se retirer du jeu, calmement, en paix, sans foutre la merde et choisir sa destinée.
Là, selon vous Meloni est en train de donner une leçon en respectant les traités, mais je me marre, au nom de quoi l'UE arrêterai l'immigration ? Il vous ressortiront le couplet sur la musique de l'international de la pleurniche climatique ou encore économique. Ouin ouin ... A mon avis vous faites entièrement fausse route.
On s'en sortira jamais avec des raisonnements comme le votre, sortez de votre hypnose collective.
Mon-gros-doigt Mais si un pays ne respecte plus les règles de l'UE, pourquoi y rester ?
Parce que c'est trop compliqué d'en sortir.
Mon-gros-doigt En admettant que l'UE accepte, les autres pays se diront, ben moi, je fais ce que je veux aussi, ça sert à quoi de respecter des règles ?
ça n'a pas trop dérangé les Hongrois et les Polonais jusqu'à maintenant.
Si vous cherchez toutes les raisons possible pour être défaitiste vous en trouverez nul doute là dessus.
C'est une caractéristique des incapables: toujours trouver d'excellentes raisons de ne pas faire ou d'échouer. Vous êtes exactement comme l'Etat profond qui n'a qu'un seul mot à la bouche dès qu'on veut faire quelque chose de positif pour notre souveraineté: "c'est pas possible"
Sauf que quand on veut et qu'on s'appelle la France, on peut et l'UE a juste le droit de s'écraser.
Mon-gros-doigt L'intérêt d'y rester c'est d'en récupérer des sous, pardi. Comme fait Méloni.
candidus Sauf qu'on est contributeur net, on abonde au budget dans les gabegies Européenne, et leurs fonctionnaires payés comme des nababes, qui peuvent prétendre à la retraite bien avant 60 ans ...
Les sous sortent de France, l'UE ne crée aucun argent pour son budget.
filochard ça n'a pas trop dérangé les Hongrois et les Polonais jusqu'à maintenant.
Ils me semble que la Hongrie ne reçoit plus de fonds Européens, étant donner qu'ils donnent moins d'argent, qu'ils n'en reçoivent.
Pour la Pologne, je pense qu'ils ont des astreintes de sommes à payer par jour.
C'est tout à fait logique.
Mon-gros-doigt Donc la France doit foutre le camp, contrairement à l'Italie qui pompe du fric et qui doit donc jouer serré comme le fait Méloni laquelle laisse atterrir tous les migrants pour ne pas avoir de coups de bâton mais qui les laisse benoîtement aller se faire voir chez les autres.