[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Cher ami, on ne peut pas toujours s'en sortir avec ce type de pirouette pour la bonne et simple raison qu'elles finissent pas devenir aveuglantes. Elles le sont d'ailleurs. Ressaisis-toi.
[supprimé] Moi, la liberté d'expression de Sandrine Rousseau, Mathilde Panot, Mélenchon ou Dieudonné, Soral me pose problème voyez-vous.
Ce qui pose problème sont les conneries qu'ils disent, non qu'ils les disent. En France on est encore plus ou moins libre d'écouter ou de ne pas écouter qui l'on veut, comme on est libre de ne pas se faire d'opinion à partir des relations politico-médiatiques qu'on nous sert.
Des gens comme Panot, Rousseau, Dieudonné et Soral, par exemple, je ne les écoute pas. Par contre, Rousseau et Panot je les entends trop souvent. Bien trop souvent à mon goût. Mais c'est voulu, et cela permet à des gens de demander à ce qu'on leur coupe la parole. Soral et Dieudonné, pour les entendre, il faut faire la démarche. Et si on ne les aime pas, cela relève du masochisme le plus stupide.
filochard Je commence à mieux comprendre le concept de droite la plus bête du monde...
La gauche n'est malheureusement pas mieux puisque c'est le même moule qui leur sert aux uns et aux autres pour modeler leurs opinions et leur parole.