- Modifié
minautore et bien si le peuple francais est assez stupide pour accepter et de voter pour sa propre mort comme vous l'avez decrit...
je vois pas bien le debat.
Vous sous estimez la puissance du totalitarisme progressiste qui endoctrine dès la maternelle jusqu'à l'université, qui tient les médias, la culture jusqu'aux dessins animés pour enfants, la pub, la justice, etc..
Ils sont assez puissants pour décider ce qui est respectable ou pas et il semblerait qu'il est dans la nature humaine de considérer comme plus important d’être bien estimé que d’être lucide. Donc on se tait.
En plus les français avaient l'habitude de faire confiance en l'Etat et les élites. On a beaucoup de mal à se débarrasser de ce qui est devenu une mauvaise habitude, les deux, l'Etat et les élites, étant devenus traitres et francophobes en même temps qu'ils cessaient d’être nationalistes. Vous semblez en être une illustration.
Bref de sacré circonstances atténuantes.
Comme déjà dis, il n'y a que Macron 2022 qui est impardonnable.
Malgré cette grave faute c'est en train de changer, la réalité nous rattrape et au bout d'un moment la propagande finit par paraitre complètement hors sol. On y est.