- Modifié
filochard Mais si un pays ne respecte plus les règles de l'UE, pourquoi y rester ?
En admettant que l'UE accepte, les autres pays se diront, ben moi, je fais ce que je veux aussi, ça sert à quoi de respecter des règles ? Où alors, les pays adhérents se diront, ben on prend des sanctions à la Russe contre la France.
Il faut que vous compreniez qu'en signant, tous les pays de l'UE se tiennent par la barbichette, le premier qui cède aura sa tapette et foutera la zizanie.
Alors qu'il suffirait juste de se retirer du jeu, calmement, en paix, sans foutre la merde et choisir sa destinée.
Là, selon vous Meloni est en train de donner une leçon en respectant les traités, mais je me marre, au nom de quoi l'UE arrêterai l'immigration ? Il vous ressortiront le couplet sur la musique de l'international de la pleurniche climatique ou encore économique. Ouin ouin ... A mon avis vous faites entièrement fausse route.
On s'en sortira jamais avec des raisonnements comme le votre, sortez de votre hypnose collective.