[supprimé] Ce sujet ne sera plus modéré
L'occasion donc de souhaiter un très mauvais dimanche aux adeptes de la muselière, des injections-poisons Pfizer/Moderna, de la macronie et de la mélenchonnie. Et un très bon dimanche ensoleillé (à Tolosa ce sera le cas) aux autres : les amoureux de la vie, de la liberté, de la France (sans Macron et sa clique de dégénérés).
Quand j'étais étudiant (début des années 2000) je lisais (sans participer) le FOPO et j'étais limite choqué par la violence de certains propos. Mais c'était conforme au 1er amendement de la Constitution US on va dire. J'ai participé à une époque où il y avait un gars qui a eu plusieurs pseudos dont Zdwarf/Niarlatotep(?) et qui envoyait du lourd souvent au sens positif du terme. Je me suis pas mal absenté puis suis revenu. Plus "vieux" (40 piges depuis juillet). C'est beaucoup moins actif je trouve. Et puisque ce fil ne sera pas censuré (si je me réfère à ce que j'ai cité en début de message) je dirais que je trouve déplorable que la censure s'exerce contre les idées allant à l'encontre de la politique "covidiste" (enfermer, museler, injecter, ré-injecter, ré-ré-injecter, faire peur, emmerder). Officiellement nous ne sommes que quelques millions à avoir refusé l'empoisonnement par piquouse et alors qu'il est aujourd'hui avéré que cela n'empêchait ni contamination ni transmission du machin-19, on continue à être censuré sur le sujet. Des gens sont morts ou sont handicapés à cause des injections, mais à part sur ce fil (si "Gregor-s" tient parole) on ne peut pas le dire. Et pourtant... (que la montagne est belle).
Nymo "salopait" tous les sujets. Outre le fait que je ne supportais pas ses idées, c'est surtout sa mauvaise foi qui m'agaçait. Mais depuis son départ, les fils sont désertés. Rien sur les élections US (alors qu'on a quand même l'excellent Ron De Santis qui est réélu largement gouverneur de Floride et que c'est potentiellement le futur Président).
Malgré tout pourquoi vouloir renoncer au FOPO? Oui il y a les réseaux "sociaux" mais ça n'est pas la même chose (cela étant il n'y a pas que l'oiseau bleu... Sur "instagram" on n'est pas limité en nombre de caractères et suite à une photo ou vidéo il m'est arrivé d'échanger des messages de plusieurs milliers de caractères).
Je regrette des personnes comme sinistrevent, Wolfy, Z, mais je continuerai à passer et (essayer) de poster sur des sujets qui m'intéressent. Plus sérieusement bon dimanche à tous! (Meme les quadruples piquousés... si ils ne sont ni macronistes ni mélenchonnistes)