[supprimé]
- Modifié
France1982 Sur quelques centaines de bouquins que j'ai lu
Que j'ai lues.
Je me fous de ce que vous avez lu, seul ce que vous auriez pu en retenir pourrait m'intéresser.
Et si vous avez lu Céline ou Raspail pour n'être en mesure d'en restituer que des thématiques s'étalant sur vos longues hésitations entre boeuf mironton (miam) et navarin de mouton (miam) à l'heure de passer à table avec vos compagnons d'infortune et de célibat dont on connaît jusqu'au profil, ou encore vos terrifiantes phobies quant aux molécules vicieuses qui frappent à la porte de votre petit corps que l'on devine aussi appétissant que vos phrases sont sagaces et spirituelles, c'est pour le moins le signe d'un esprit incapable d'assimiler.
C'est un peu l'histoire du gus que la vie aurait promené sur les quatorze huit mille de la planète et qui dès son retour, le samedi soir venu, raconte à sa voisine de bureau (au salaire de 22 580 euros hors primes) devant un haricot de mouton (miam) au fatidique rendez-vous gastronomique de la semaine combien il a aimé le petit train qui monte au Puy-de-Dôme.
Bref, on ne vous reproche pas d'être inculte, on constate simplement que ce vos récits sont plats comme le moule d'une tarte Tatin (miam).
Sans parler du fond qui affole n'importe qui ayant dépassé le niveau bac en Sciences.