candidus Nymo

Gregor-s "Que j'ai lues"

Vous me citez, je ne vous connais pas mais vu votre sortie du type "Kherson est un échec cuisant pour Kiev, qui considérait comme certaine la capture de toute une armée, je pense que ça démarrera sur les chapeaux de roue.

Pour les majuscules, je n'ai jamais bien compris le problème

Je fais de gros efforts pour mettre une majuscule à France, Italie et Allemagne, ou à République Française, ou encore "commis de l'Etat"

Mais pour les débuts de phrases, je mettais la majuscule à l'époque des dictées, car je préférais 20 que 19,5.

Il va de soi que pour rédiger une "lettre de motivation" ou un courrier à l'administration, il est convenu de mettre cette majuscule à chaque alinéa (Oups, non! Phrase! pardon pardon)

Mais, pour un forum, dans ces cas là, il faudrait mettre au coin tous ceux qui maltraitent leur langue maternelle, tout en nous parlant constamment de l'I identité F française.
Enfin, c'est une question d'équité, et d'éthique.

De toute ma vie, j'ai toujours trouvé moins dommageable d'omettre une majuscule, par fainéantise, que de massacrer le participe passé ou l'impératif.

[supprimé] Nymo un vrai cessez le feu, quoi.

Qui commence de suite.

Ok, nous verrons à l'avenir comment il interviendra. 🙂
    Cesse fire, now!

• [supprimé]

• Modifié

Nymo je ne vous connais pas

Vous y perdez, je vous l'assure. Cet intervenant est drôle, très.
      Par lui je me suis payé une paire de trois fous rires qui marqueront (marquera ?) cette journée.

• Nymo a répondu à ça.
        • [supprimé]

Nymo Ok, nous verrons à l'avenir comment il interviendra.

Il interviendra comme doit intervenir un modérateur, dont l'action n'est pas à juger.
        Mais pour faire retomber le soufflé, dans un premier temps, le dossier Nymo sera de ma seule compétence, c'est un accord avec James.
        A vous de respecter les consignes que nous avons ensemble parcourues à nouveau.

• Nymo a répondu à ça.

[supprimé] Cet intervenant est drôle, très.
          Par lui je me suis payé une paire de trois fous rires

Le risible use vite, quand même. Par les temps qui courent, c'est vraiment très usant, et le chapitre guerre en Slavie ne déroge pas à la règle.

Bon. Il est vrai, que parfois, on constate une grosse recherche dans la créativité, l'originalité des affirmations rocambolesques. Mais, regroupées toutes ensembles, ces affirmations "olé olé" peuvent assommer aussi, à longueur de lecture.

[supprimé]

La formule ne valait que pour "nous verrons comment il se tiendra".
          C'est ok. Impeccable. Je paierai comme je le devrai. Rien à redire sur ça.

Nymo Nymo, je ne vous connais pas, je viens d'un autre forum tout aussi sympathique et pour rester, selon les règles, dans le thème de cette discussion, j'espère pouvoir trouver ici un peu à échanger des crises de fou rire ou de foi rare car qui sait si nous pourrons encore recharger nos smartphones comme nous chauffer, au bois ?

• Nymo a répondu à ça.

candidus j'espère pouvoir trouver ici un peu à échanger des crises de fou rire ou de foi rare car qui sait si nous pourrons encore recharger nos smartphones comme nous chauffer, au bois ?

Ah oui, la crainte des gelures... c'est ça? Mais la crème Nivea n'est pas en rupture de stock à ce que je sache?

Ne vous en faites pas, Macron est un super énergéticien. Il a même demandé à Gillot Pétré de renforcer gros sur le réchauffement climatique automnal.

Résultat des courses, on va être obligés de nous délester de tous nos excès de gaz naturel, au prix fort, vers l'Allemagne, toujours en panique sur le gaz (et ça ne date pas d'hier... une vieille histoire, ça, l'Allemagne et le gaz...)

[supprimé]

Le célibat est un choix. J'aime être seul, dormir, bouquiner. Et quand l'occasion se présente passer un moment convivial avec une femme avec qui j'ai sympathisé. Après le terme "beauf" je ne le prends pas comme une injure si l'idée était d'humilier. Je me contente d'être un être humain, de race blanche, de nationalité française, tranquille dans mon T1Bis, ni riche ni pauvre, mes bibliothèques, mon matelas, mes chaussures, mes lectures d'un vieux kon qui aime emmerder les autres, ma collection de (là il faut deviner). Balle au centre je dirais c'est l'occasion de faire un petit hommage à Novak Djokovik. Tu n'avoueras jamais être un non-injecté.

Je crois qu'il est temps, effectivement, de refermer cette page...

On n'est pas aux pièces.

France1982 Tiens, me revient de nouveau en mémoire un autre de vos traits de génie: le masque ne sert à rien.

Il y a un mot pour vous définir: un braillard.
              Le gouvernement pourrait faire n'importe quoi ou son contraire, vous braillerez.
              D'où l'idiotie de niveau olympique de toutes vos arguties pour justifier votre position: vous les sortez, mais vous pourriez dire exactement le contraire l'heure suivante, sans que cela ne vous perturbe plus que cela.

Et pour conclure, tous les membres de mon foyer sont vaccinés, mineurs compris. Croire sérieusement que les gens intellectuellement fonctionnel ne peuvent être réellement vaccinés implique que votre stupidité confine à la psychose.

France1982
                Si tu aimes ta vie, c'est bien. C'est cela aussi la liberté, vivre comme on le désire.

grishka Il y a un mot pour vous définir: un braillard.
                Le gouvernement pourrait faire n'importe quoi ou son contraire, vous braillerez.

le gouvernement fait brailler plus d'un au vu de son manque de compétence pour tout.
                La France est en crise.

[supprimé] Kruiss38 Pour être un bon trader professionnel

Sur le secteur des mythomanes, on a déjà le quota, merci.

Essayez d'avoir un soupçon d'humilité, cela ne vous arrachera pas la gueule. D'autant plus qu'il s'agit d'un critère d'intelligence que vous êtes loin d'avoir acquis.

Je ne suis pas trader pro, mais amateur, mais j'ai tenu un blog de bourse pendant quelques années, qui a attiré plus de 300 000 visiteurs, j'ai conçu mes propres indicateurs et systèmes prévisionnels. Si vous voulez une démo, je peux le faire une autre file avant mon départ.

• [supprimé]

• Modifié

France1982 Tu n'avoueras jamais être un non-injecté.

Complètement fumé.
                  Mon propos était le suivant à votre endroit : si vous aviez une descendance ou un point d'ancrage dans cette existence autre que vos petites marottes de midinette, si vous aviez d'autres préoccupations existentielles que celles imposées par votre ventre, votre bas-ventre, si vous subissiez d'autres impératifs que ceux dictés par votre hubris, alors peut-être votre fixette consternante sur ces coups de seringues, qui partagent selon votre esprit lumineux l'humanité en deux catégories irréconciliables, aurait eu un espoir de rémission.
                  Mais vous ne comprenez même pas ce que je veux dire et dis, tant vous êtes désespérément contraint par votre solitude qui se lit ligne après ligne. Vos lignes qui sont celles d'un désespéré qui chante faux son bonheur d'exister.

Un pauvre type, sans doute plus à plaindre qu'à blâmer. Mais voilà, je suis plus expéditif que le virus qui vous a tant travaillé le ciboulot, je jette sans hésitation ce que je ne peux consommer, et comme vous êtes imbouffable.

Petit imbécile, je viens d'une famille qui a connu plus de scientifiques et de médecins que vous n'en croiserez jamais même si vous deviez un jour vous faire enfin soigner le bocal, mon patronyme est entré à l'Académie des Sciences du bon Colbert au milieu du siècle dernier : tout le monde a été vacciné, et jamais ce sujet n'en fut un.
                  C'est dans la populace la plus reculée que le débat ne se terminera jamais, alimenté par des gus qui la connaissent aussi bien qu'ils la manipulent. Elle ne sait rien, n'a jamais rien pu apprendre ni comprendre, alors elle a peur. Comme un animal peut avoir peur, irrationnellement, inévitablement, durablement.

Ne croyez pas que je cherche à vous convaincre, à vrai dire que vous puissiez guérir un jour dérangerait ma vision sociétale, et comme j'aime mes certitudes comme on aime ses raretés, je vous remercie quelque part d'être aussi con.

• [supprimé]

• Modifié

Kruiss38 Essayez d'avoir un soupçon d'humilité, cela ne vous arrachera pas la gueule. D'autant plus qu'il s'agit d'un critère d'intelligence que vous êtes loin d'avoir acquis.

Je ne suis pas trader pro, mais amateur, mais j'ai tenu un blog de bourse pendant quelques années, qui a attiré plus de 300 000 visiteurs, j'ai conçu mes propres indicateurs et systèmes prévisionnels. Si vous voulez une démo, je peux le faire une autre file avant mon départ.

Merci bien.
                    Sans vouloir vous décourager, dans votre catégorie le podium est inaccessible. Un forum qui a connu des omega, des clavier, des eukini (ah cette course de char) n'offre pas une place de prédilection au premier petit toquard mythomane qui lève le doigt.
                    Omega vendait des brevets informatiques dans le monde entier, même aux pakistanais et coréens, depuis sa remise au rdc d'un HLM de l'Oise, clavier pilotait du rafale le matin et Concorde l'après-midi, il était tellement fort que pour lui on avait déplacé en urgence le plateau d'Albion dans les Pyrénées pour ne pas qu'il rate son atterrissage alors même qu'il était en approche finale, l'eukini, lui, avait inventé la TAC, qui aurait remplacé la TVA si tous les énarques et normaliens n'avaient pas été si jaloux, il écrivait des milliers de pages d'Histoire et d'histoires sans se servir d'un stylo mais en utilisant un scanner.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans pourrait déclamer le fopo (c'est un vers d'un ami trader), alors vous arrivez trop tard et surtout trop mal, navré.

• [supprimé]

• Modifié

grishka On n'est pas aux pièces.

Voyez bien qu'il ne faut pas fermer.
                      La braise est toujours chaude et les saucisses toujours assez nombreuses.

• [supprimé]

• Modifié

Tiens, une question au passage, pourquoi les types les plus décrépits et inoffensifs de l'Internet ont toujours des avatars de cowboys de légende ? Rappelons-nous Josh Randall.

[supprimé] Tiens, une question au passage, pourquoi les types les plus décrépits et inoffensifs de l'Internet ont toujours des avatars de cowboys de légende ?

Vous portez pourtant mal votre avatar, je vous aurais vu plutôt en Lucky Luke, puisque votre habitude est de tirer à boulets rouges plus vite que votre ombre, avant d'entrer en conversation.

[supprimé] au premier petit toquard mythomane

Oui en effet, pour ma part j'ai bien déposé quelques brevets, mais certainement pas dans le domaine de la bourse.
                        Je n'ai pas votre culture, je suis juste un peu créatif. Je n'ai donc pas la prétention des Omega, même si je m'appelais Alpha... et que j'ai attiré des dizaines de milliers de toquards comme moi pendant quelques années.