[supprimé] Wolfy, formidable compagnon de route. Un type que j'ai vraiment aimé.

Un homme d'exception par son intelligence, sa gentillesse, etc. et un grand sportif.

[supprimé]

Est ce qu'on a le droit de se moquer quand on lit ça ?
"La prudence est mère mère de sûreté."

J'ai cru lire mémère de sûreté.

Il y a parfois des tentations dépassant la résistance humaine

• [supprimé]

• Modifié

Souvenirs...

[supprimé] Il me souvient Garance, sacrée pointure du Fopo

Tout à fait, j'espère qu'elle va bien.

une intolérante très éclectique et très bon gout musical

• [supprimé]

@"Nymo"

Bonjour,

Ravi de votre retour Nymo. L'unité de la fronde a eu raison de la tyranie gauchiste.
    Mais vous n'êtes pas tiré d'affaire, les racailles marxistes à la tête chercheront des raisons de vous nuire.

• Nymo a répondu à ça.
      • [supprimé]

[supprimé] Souvenirs...

Bonjour,
      Quels souvenirs ? Je sais bien que c'est dimanche mais vous n'êtes pas chez mémé ici,
      Les souvenirs c'est de la sphére privée, rien à faire sur un forum.

• [supprimé]

• Modifié

Ne sois pas si aigri, il ne s'agit que de souvenirs virtuels, donc très éloignés de toute nostalgie et de tout ancrage dans le réel, si ce n'est qu'il reste malgré tout quelque chose, comme ce logo.

[supprimé]
      Bonjour

écoutez je sors d'un gros film d'espionnage, avec une tension maximale entre 3 sous marins, alors je vais respirer à l'air libre, un petit peu

• Nymo a répondu à ça.

Neodadais Je ne crois pas manquer d'autodérision mais là on était plus proche de l'autoflagellation, ce qui ne vous ressemble guère.

Nymo

[supprimé] "Que j'ai lues" est une fausse correction, la bonne est "que j'ai lus", sans féminin et sans majuscule - ce sont les bouquins que vous lisez, pas les centaines, et on ne transforme pas l'écriture d'une citation entre guillemets !

• [supprimé]

• Modifié

candidus Que j'ai lues" est une fausse correction, la bonne est "que j'ai lus", sans féminin et sans majuscule - ce sont les bouquins que vous lisez, pas les centaines, et on ne transforme pas l'écriture d'une citation entre guillemets !

Non.
          L'accord porte au choix sur livres ou centaines selon que l'on souhaite insister sur les uns ou les autres. Dans la bouffonnade de ce grand érudit, sans doute de votre niveau, ce sont les centaines qui marquent l'esprit.
          Et de toute façon la correction portait sur l'accord absent, désormais rectifié, ce qui est gênant pour un grand littéraire autoproclamé.
          Merci d'être passé, ça m'a permis de découvrir votre existence, c'est dire la portée de vos saillies antérieures.

Exemple : la paire de baffes que vous avez ramassée.

[supprimé] L'accord porte au choix sur livres ou centaines selon que l'on souhaite insister sur les uns ou les autres.

En effet.

Le forum ne fermera pas, et Nymo à le droit de revenir,
              je vais rester lire encore un peu.

Zorbec-le-gras Nymo à le droit de revenir

Il a le droit parce que nous lui avons donné.
                Il avait été exclu pour de bons motifs.

Nous verrons à l'avenir comment il se tiendra, en espérant qu'il aura retenu la leçon.

• Nymo a répondu à ça.

[supprimé]

À moins de tomber follement amoureux d'une femme qui voudrait un gosse, je préfère les relations courtes avec des femmes qui prennent la pilule.
                  Je te "gonfle"? Moi j'ai bien été "gonflé" par Macron et sa clique qui m'ont imposé un confinement (bon j'avais une attestation de travail me permettant de me déplacer H24 mais tous les Français n'avaient pas cette chance), un port de muselière (même si j'ai tout fait pour ne pas respecter la chose), qui m'ont privé de cinéma et de restaurant pendant plusieurs fois à cause de mon refus d'injection de merde! Des sapeurs pompiers, des infirmières ont perdu leur taf à cause de ce même refus. Certains ont refait leur vie dans le secteur privé et tant mieux pour eux, au final ceux qui ont validé cette saloperie peuvent crever la gueule ouverte. On est certes le plus beau pays du monde mais entre les crevards et les "élites" on est pas gâtés.
                  Dans mon service on est plusieurs (environ 20%) à ne pas être piquousés. Peu de cas positifs parmi nous et parmi les cas positifs aucune forme grave. Parmi les amateurs de seringue (80%) pas mal de cas positifs et un cas de forme (très) grave. Je peux crever demain d'un cancer, d'un attentat islamiste ou même du truc-19, mais pas de leur poison ARN-M. Je m'étonne en revanche que des gens "érudits" soient tombés dans le panneau de la p(l)andémie du machin-19. Goebbels et Machiavel, un duo d'une efficacité redoutable.
                  Maintenant si tu veux vraiment que je fasse un gosse et que tu me présentes une 20-30 ans, châtain aux yeux verts, 1m70, 55kgs, non-injectée Pfizer/Moderna, apolitique ou sympathisante RN/Reconquête/DLF, motivée au plumard, originaire de France/Italie/Russie/Serbie/Slovaquie, je suis souple sur le bonnet, tu m'envoies ça en MP et promis tu auras le plus beau bébé en photo (n'étant pas macroniste les enfants des autres on ne touche pas).
                  Eh le MLH n'a pas lu jusqu'ici! Ah si?
                  Vu que c'est le fil non-censuré, je te dis que de façon sincère à la fois (allah foi aussi) je te méprise (cette façon de mépriser les gens, de les rabaisser) et je te respecte (car oui je sais reconnaître les talents et l'intelligence [merci de ne pas répondre "chose dont tu es dépourvu", ce serait un peu trop téléphoné]).

• [supprimé]

Résultats du vote : 25% pour la fermeture, 75% contre.

Le topic sera fermé d'ici demain matin.

• [supprimé]

• Modifié

France1982 tu me présentes

Confiture au cochon.
                    Et au fait, vous parlez des femmes comme des restaurants. "motivée au plumard"
                    Et on a d'ailleurs sans doute autant envie de se foutre au dit plumard avec vous que de partager votre table. Vous n'êtes assurément pas célibataire par hasard.

Vous sentez le beauf, voyez-vous. Et je confesse un nez si délicat.

[supprimé] i katou

[supprimé] James m'a repris car je ne mettais pas de majuscule en début de phrase et je ne la finissais pas par un point, je me suis volontiers corrigé pour rester dans l'esprit du forum, et je m'empresse d'observer que l'exemple "la paire de baffes que vous avez ramassée" n'est point pertinente, puisque c'est bien une paire qui est ramassée (pif paf), à distinguer sémantiquement de deux ou plusieurs baffes isolées, la grammaire française reste de mon côté !

James Il a le droit parce que nous lui avons donné.
                        Il avait été exclu pour de bons motifs.

Nous verrons à l'avenir comment il se tiendra,

et ça y est, il recommence déjà ses scuds!

Je ne considère pas avoir obtenu une largesse de votre part!

C'est Gregor qui m'a annoncé mon possible retour.

Ce que j'ai retenu de vous "c'est pas l'envie qui m'en manque"
                        rassurez vous j'ai eu maintes fois l'occasion de le vérifier.

Ca sert à rien de venir me chercher et de me balancer vos petits scuds périmés.
                        On la connait, l'issue, tous les deux. A savoir, ma présence ici ne s'en remet qu'au bon vouloir de Monsieur James.
                        Mais, loyal qu'il est, il n'appuie pas sur le bouton, il sort hors contexte toutes mes réponses, jure de sa bonne volonté et a monté un dossier tellement volumineux (178 oublis de majuscules, et 58 réponses à des propos objectivement agressifs) que le président du directoire ne peut qu'actionner le bouton rouge.

Donc.

Laissez moi un peu respirer, exactement comme vous faites avec ceux que vous ne harcelez pas ou si peu, et tout ira bien.

Mais si c'est pour des lancers de scuds dès le départ, c'est pas la peine, "grand" sous officier

un vrai cessez le feu, quoi.