[supprimé] Ah bon ! Et quand je ne suis pas d'accord pour accepter les chiffres de soldats russes tués ou blessés au combat, peux-tu me dire commet je dois prendre ta réaction, je te prie ?
Ah!!! donc c'était une provoque vengeance. Parce que tu te permets de dire que le Moreau n'est pas pire que les sources occidentales, et que tu continues (mais ça, t'as oublié, hélas) à dire que les pertes humaines Ukrainiennes sont supérieures à celles des soldats russes et que ce que fait Poutine, bah il a bien le droit, puisque Kosovo Irak et Vietnam.
TU dis que je ne suis pas cohérent (entre autres critiques) mais, toi, l'es tu? Vas tu au bout?
Je ne le pense pas.
Pour preuve, tu louvoies de temps en temps sur le bien fondé de l'action de Poutine.
Tu sais quoi?
Regarde qui t'a liké dans ce fil, ça te donnera une idée plus précise de ou tu te situes.
Je n'espère pas gagner ici, ni face à toi.
Toi, tu es le firmament.
Toi seul détiens l'objectivité, l'impartialité (mdr) et la justesse dans tes paroles critiques insultes provocations.
Et comble du comble, tu vas te faire plein de tout nouveaux alliés.
Et pourquoi ça? parce que ton trip colle au leur.
Qui se ressemble s'assemble.
Voilà un bel exemple, du caractère malsain, dans ce fil.
La force de frappe des pro poutine est telle, que tous ceux qui tentent de critiquer l'action de poutine sont cornérisés, stigmatisés, d'emblée rangés dans les américanistes atlantistes.
Tout ça parce qu'ils ont osé parlé du droit international. Apparemment une notion typiquement américano européenne.
Genre de notion qui a priori n'aurait aucun sens, pour le côté chinois. (et pourtant, ils aspirent à ne subir aucune ingérence venue de l'étranger, quand bien même, eux aussi pratiquent l'espionnage, l'influence extérieure et l'impérialisme déguisé)
Mais peut être que la Chine, ça ne compte pas.
Seul Poutine et ses grandes aspirations de La Défense des vraies valeurs comptent...
Va savoir.
Allez...Bon dimanche, champion fuori classe