[supprimé]
- Modifié
Nymo Je n'ai jamais dit une telle chose.
Ah bon ! Et quand je ne suis pas d'accord pour accepter les chiffres de soldats russes tués ou blessés au combat, peux-tu me dire comment if faut prendre ta réaction, je te prie ?
Hier soir encore sur la 2, qu'on ne peut taxer de pro-Russe, le type a donné 100 000 victimes de chaque côté... D'où tient-il ces chiffres ?... Et ces victimes, des morts, des blessés, des disparus, des prisonniers ?... Personne n'en sait rien, mais tout le monde y va de ses chiffres, jusqu'à l'autre chiffe à C dans l'air, "des dizaines de milliers de soldats russes tués et entassés dans les tranchées du côté de Vulhedar". Ancel ! Si lui n'est pas une trompette qu'est-ce qu'une trompette ?
Et désolé de te le dire, mais toi tu ne tries pas. Tu balances, tu relaies ! Tout et n'importe quoi, ceci depuis le début ! Et au diable la vérité, s'il y en a seulement une... Tu ne prends même pas de gants, n'émets aucune réserve - ce que j'ai toujours fait avec Moreau, note-le ça aussi !
Pour ma part, je n'ai jamais eu le sentiment, ni l'intention de relayer la propagande de Washington
Ce n'est pas le procès que je te ferais, même si je me demande de qui tu peux bien tenir toutes ces sources, sur les pertes, notamment...
En vérité, niveau propagande, c'est comme j'ai dit, le camp du bien à la russe a largement gagné le terrain de n'importe quel forum.
Bof, 3/4 crétins qui prennent position pour Poutine sur les réseaux ne font pas l'opinion majoritaire, les réseaux amplifient tout. Mais d'un autre côté, s'il n'y avait pas cette propagande que nous subissons, et à laquelle tu participes grandement, peut-être n'y aurait-il pas autant de gens pour douter, indépendamment des indécrottables poutinistes...