Ah ces gauchistes, qui se marient avec l'extreme droite, pour soutenir le dernier dictateur soviétique, qui pourrait encore nuire à la communauté internationale, c'est beau ce mélange incestueux sur fond d'extrémisme.
En attendant, l'occident l'a bien vu, les menaces de Poutine (et autres pitres du genre Medvedev, Soloviev, Anne Hidalgo, Onfray, Xav' le moreau, Marine Le Pen, Manuel Bompard, et tous les autres...) ben c'est que du flan.
Depuis le début de l'invasion, 24 février, l'Ouest s'est amusé à franchir 38 lignes rouges, imposées par Moscou.
Et quoi? Rien. RIEEEEN!
que dalle.
Du flan c'est tout.
Et c'est logique.
Comme l'avait rappelé l'immense Jean Yves le Drian : "je rappelle à Monsieur Poutine que la France est AUSSI une puissance nucléaire. L'Otan aussi"
Voilà, sujet clos.
Poutine a des super sous marins?
Poutine a des missiles extra ordinaires?
Ah oui?
Déjà, il faudrait qu'ils fonctionnent mieux que le Koursk.
Et ensuite, il me semble que les jolis sous marins à propulsion nucléaires, lanceurs d'engins de la marine Française, ben ils sont très bien aussi.
Et... ooooh surprise. L'amérique a aussi des SMLE, et la Royal Navy aussi.
Zut alors.
Alors on fait quoi? ben on attend sagement, que Poutine soit irrémédiablement à poil, pour que la prestigieuse armée rouge, rentre au bercail, gentiment, histoire de se replumer, d'ici 35 ans, grâce aux subventions de l'Ouest, qui, j'en suis sûr, ne laissera pas mourir ce grand pays qu'est la Russie, uniquement à cause de la stupidité d'un seul type, qui aura trop mal vieilli.
N'en déplaise à sa secte de France qui ne jure que par ce gros malade, prêt à sacrifier tout son peuple et toute l'économie de son pays, tout ça pour quelques centimètres de bande de terre donbassienne, chèrement acquise (180 000 soldats russes sur le flanc, déjà...)