- Modifié
themis-301 Excellente analyse de ce grand expert qu'est M. Baud. Attendons-nous à ce que la faune pro-otanienne, macronienne et américaine, dégoulinante de haine pour la Russie, nous disent de ne pas lui accorder crédit.
themis-301 Excellente analyse de ce grand expert qu'est M. Baud. Attendons-nous à ce que la faune pro-otanienne, macronienne et américaine, dégoulinante de haine pour la Russie, nous disent de ne pas lui accorder crédit.
Malgré son CV,son avis n'est qu'un avis parmi d'autres. Quant à la "journaliste" qui dialogue avec lui, elle est d'une incompétence flagrante.
Ambiance très russophile à la fête de la bière à Munich.
Le sabotage des pipelines Russo-Germanique Nord Stream fait-il basculer l'opinion l'Allemande, ou est-ce parce que l'opinion Allemande était en cour de basculement (risque de réouverture des pipelines) qu'ils ont été sabotés ?
stm L'opinion publique allemande est de plus en plus favorable à la cessation des sanctions contre la Russie et à la réouverture du pipeline NordStream 2, ce qui pourrait expliquer pourquoi les américains ce sont empressés de le saboter. Les allemands sont le peuple d'Europe qui vont le plus souffrir de cette situation.
chevalier-du-temple L'opinion publique allemande est de plus en plus favorable à la cessation des sanctions contre la Russie
Pas étonnant.
grishka Là, faut reconnaître qu'on touche au sublime. Quoique les analyses de Asselineau et Philippot tiennent encore largement la tête du concours.
Je serais Russe, je n'aimerais pas avoir des soutiens pareils car il me feraient irrémédiablement penser à l'amitié que nous vouent nos si chers amis US.
chevalier-du-temple la réouverture du pipeline NordStream 2
Encore une affirmation très approximative: NS 2 n'a jamais été mis en service.
chevalier-du-temple les américains ce sont empressés de le saboter.
Pour le moment on ne sait rien sur l'origine des explosions et personne ne peut encore aller inspecter les tuyaux avant l'arrêt des fuites de gaz.
Alors dénoncer aujourd'hui les USA est largement prématuré.
Malouin Pour le moment on ne sait rien sur l'origine des explosions et personne ne peut encore aller inspecter les tuyaux avant l'arrêt des fuites de gaz.
Alors dénoncer aujourd'hui les USA est largement prématuré.
Il faut arrêter d'être aussi naïf Malouin, le 7 février dernier Biden a affirmé qu'il mettrait fin au gazoduc NordStream2 au cas où les russes envahiraient l'Ukraine. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Ce sabotage ne profite qu'aux USA !
chevalier-du-temple Biden a affirmé qu'il mettrait fin au gazoduc NordStream2
NS 2 n'a jamais été mis en service, il faut vous l'écrire en russe?
Malouin En service ou pas quelle importance ? Biden a dit qu'il mettrait fin à ce gazoduc. Vous savez ce que parler veut dire ? Skol'ko raz nuzhno povtoryat' odno i to zhe ?
ciceron8 Malgré son CV,son avis n'est qu'un avis parmi d'autres. Quant à la "journaliste" qui dialogue avec lui, elle est d'une incompétence flagrante.
vous devriez regarder son cv, amusant, Themis n'a cité que la partie qui lui plait.
La suite est édifiante, c'est l'un des pires complotistes, il a sévi à partir des crimes russes en Syrie. En retournant tous les faits.
Pas étonnant qu'il soit mis en avant, ici.
De toute façon, pour parvenir à glorifier Poutine et à saluer ses talents militaires en Ukraine, hein. faut être assez gratiné.
gth Une cyber attaque des banques américaines par les hackers russes pourrait gravement endommager l’économie américaine.
Ce serait intéressant de nous parler de la NRA, groupe de hackers russes, qui attaquent... le pouvoir de Poutine ...
Non?
[supprimé] Marrant les parallèles que l'on peut faire: me rappelle le précédent d'un pays complètement dépassé militairement mais qui prétendait renverser le cours des choses grâce à ses "armes miracles".
chevalier-du-temple Ce sabotage ne profite qu'aux USA !
Cette guerre profite évidemment aux USA et Biden (cad ceux qui gouvernent aux USA) n'accepte pas le cessez le feu de Poutine et tant pis pour les ukrainiens.
https://www.varmatin.com/conflits/vladimir-poutine-appelle-kiev-a-un-cessez-le-feu-dans-les-quatre-nouvelles-regions-russes-annexees-ce-quil-faut-retenir-de-son-discours-797291
Mais qu'il est magnanime ce Poutine: après avoir annexé des morceaux du pays qu'il a envahi, il appelle à un cessez le feu.
Et alors même que les ukrainiens sont en train de repousser les russes! Vraiment, difficile de comprendre pourquoi ces ukrainiens n'acceptent pas cette offre...
Ce que dit l'ambassadeur de Russie en France.
https://www.cnews.fr/emission/2022-10-04/linterview-de-alexei-meshkov-1273703