[supprimé]
grishka les analyses d'omega
J'en pleure.
grishka les analyses d'omega
J'en pleure.
Neodadais Tu n'as toujours pas compris que le piège
C'est pas grave, grâce à toi, je comprends tout beaucoup mieux.
Je me rattrape grâce à toi
T'en fais pas pour les allemands, va. La France leur sauve la mise en leur vendant du gaz..
Tu pourrais cesser de te contredire toutes les 5 minutes?
Plus tôt, tu nous racontais que Scholtz avait envoyé à la mort les Ukrainiens. (avec Macron, par dessus le marché)
Bon, alors, c'est quoi que tu voulais nous dire ce coup là?
Que les Allemands ont perdu le gaz russe? C'est ça?
Ben franchement merci, car on n'en savait rien.
Cool, maintenant on va se battre sur la définition du mot "piège".
USA disait NIET au NS 2
Berlin disait Ja.
Puis Poutine a envahi l'Ukraine.
Manifestement, le piège c'est Poutine qui est tombé dedans .
L'allemagne, elle, a largement les moyens de se remettre sur pied
La réunification de 1991 lui coutait beaucoup plus cher. Ca ne l'a pas gêné de devenir première puissance Eco d'Europe par la suite.
Par contre... La russie de Poutine... hum.
Juste rappeler que Poutine a ordonné la modernisation de son armée quand il a compris la réalité en Géorgie, 2008..
Ben, on voit que 14 ans après, c'est toujours pas ça.
Alors? du coup? le piège? C'était pour qui, hein?
chevalier-du-temple Il faut arrêter de croire ce que disent les médias occidentaux qui sont lunaires.
Ah! vous voulez nous dire que la Milice Rusish, c'est une fake news?
Vous savez... une vraie fake news, ça se démonte.
Mais ça ne se démonte pas, juste en clamant "c'est pas vrai, d'abord"
[supprimé] Mais ça ne se démonte pas, juste en clamant "c'est pas vrai, d'abord"
Il n'est pourtant pas coutumier du fait.
chevalier-du-temple Il faut arrêter de croire
chevalier-du-temple Alors là c'est la totale
chevalier-du-temple Allez-y continuez à nous rouler dans la farine !
chevalier-du-temple Vous allez bientôt comprendre pourquoi.
chevalier-du-temple Il faut arrêter d'être aussi naïf
chevalier-du-temple Il faut vraiment être naïf
Je suis mort de rire. La photo prouve encore un fois que la presse en France n'a pour but que d'influencer et non d'informer. Depuis quand la Russie mobilise les Chinois ?
Russie : déjà 200 000 personnes supplémentaires mobilisées
https://www.lepoint.fr/monde/russie-deja-200-000-personnes-supplementaires-mobilisees-04-10-2022-2492405_24.php#xtor=CS3-190
Au contraire, c'est plutôt Sympa.
Les images qu'on a des centres de recrutement, c'est des pauvres gars, complètement bourrés, à qui on a filé un treillis d'été.
Au moins, les chinois sont au pas cadencé, et bien équipés.
Ca a du bon, le capitalisme
themis-301
Et la presse couine face la baisse du nombre de ses lecteurs, accuse "les autres" (réseaux sociaux, complotistes etc...) d'être à l'origine de leurs problèmes.
Malgré le prélèvement, au passage, de milliers de tonnes par la Russie pour des centaines de milliers de dollars.
[supprimé] Le "Fake News" c'est de dire qu'il y a des nazis en Russie !
Just On dirait que j'ai touché le centre nerveux de la macronie. Take it as men, guys !
ciceron8 Malgré le prélèvement, au passage, de milliers de tonnes par la Russie pour des centaines de milliers de dollars.
De toute façon, je faisais une boutade à notre expert du Temple.
La France n'était pas en pénurie à cause du blé ukrainien.
C'est surtout parce que les gens se sont jetés sur la Farine. La France est auto suffisante en blé, au moins.
chevalier-du-temple Le "Fake News" c'est de dire qu'il y a des nazis en Russie !
Ben ça ne date pas d'aujourd'hui, ni d'hier, hein
On parle plutôt de néo nazis.
Ils ont leur emblème rien qu'à eux. Une svastika slave, c'est comme ça qu'on l'appelle.
Avant que les tchétchènes ne trucident tous les opposants ou ceux qui déplaisaient à Poutine, c'était les groupuscules néo nazis Russes qui se chargeaient de ces basses besognes, donc, ça date déjà ...
De toute façon, tu ne veux suivre que les canaux label Kremlin, c'est sûr que ce n'est pas le Kremlin qui va te parler de la milice Rusish, et autres groupuscules ultra droite ou néo nazis de russie, hein.
themis-301 Il est bien connu que la presse ne rapporte plus les nouvelles, elle crée les nouvelles. De la même manière qu'elle a créé Macron de toute pièce.
themis-301 Sans doute une image prémonitoire de ce que sera l'armée russe dans 20 ans.
stm Et la presse couine face la baisse du nombre de ses lecteurs, accuse "les autres" (réseaux sociaux, complotistes etc...) d'être à l'origine de leurs problèmes.
Seuls des gens naïfs vont continuer à s'intéresser à une certaine presse de plus en plus propagandiste..
Ce soir par exemple au 20h sur France 2, avec Anne-Sophie Lapix, imaginez un reportage sur les 50 ans du FN... :
JM Lepen d'abord décrit comme un ancien SS de la gestapo, est ensuite présenté comme un quasi pirate de la politique avec le bandeau sur son œil, et quelques bouts de phrases sorties de leur contexte.
Quelque soit son bord politique, cela reste de la propagande de caniveau, et au mieux un sketch humoristique pour n'importe quel œil un peu averti.
Nos médias sont très forts. Cependant, si notre armée était mobilisée, on verrait un défilé de majorettes sur RBK TV (Russe)
Asselineau, toujours excellent
Etonnamment, les Russes donnent maintenant des informations assez réalistes à propos de la situation sur le terrain.
Le porte-parole de l'armée russe, un général, annonce sans broncher, jour après jour, que "l'ennemi" avance et que l'armée russe a reculé vers des "positions plus favorables".
En clair, il faut comprendre: "nous avons encore pris une raclée aujourd'hui".
Contrairement à ce que vous nous serinez tous les jours, c'est vraiment mal parti pour Poutine et on se demande quel "lapin" il va pouvoir sortir de son chapeau.
Et s'il est possible qu'il pense à l'option nucléaire, il a bien été informé que s'il se risque sur ce terrain, l'OTAN anéantira immédiatement ce qui reste de sa misérable armée en goguette, que ce soit dans les régions récemment annexées, le Donbass, la Crimée ainsi que sa flotte de la Mer Noire, et ce sans même utiliser les armes "nucléaires".
Il est normal que le gouvernement fasse connaître sa position.
N.B. Vous ne l'avez sans doute pas encore remarqué, mais Asselineau est un clown qui tente d'exister au moyen de conférences vides de contenu devant des auditoires clairsemés de gogos.
A quel moment montre-t-il la carte du grand démantèlement de la Russie, qu'il annonce de façon péremptoire. Dites-moi si vous trouvez.
Kruiss38 Seuls des gens naïfs vont continuer à s'intéresser à une certaine presse de plus en plus propagandiste..
Contrairement aux "infos" venues des pires fond de bidet colportées par des "influenceurs" et autres "réinformateurs" en ligne.
C'est le type qui explique que le caniveau, c'est mal, et qu'il préfèrerait que les bords de trottoir servent à stocker du lisier.
Kruiss38 Seuls des gens naïfs vont continuer à s'intéresser à une certaine presse de plus en plus propagandiste..
Cette presse sous perfusion d'argent publique, exemple, en 2020, la presse a reçue 666 millions d'aides.
https://latribunedissidente.over-blog.com/2020/07/l-etat-debloque-2-milliards-pour-les-medias-dont-666-millions-pour-la-presse.html
Marina Alcaraz pour LES ECHOS le 5 juil. 2020
ciceron8 Et s'il est possible qu'il pense à l'option nucléaire, il a bien été informé que s'il se risque sur ce terrain, l'OTAN anéantira immédiatement ce qui reste de sa misérable armée en goguette, que ce soit dans les régions récemment annexées, le Donbass, la Crimée ainsi que sa flotte de la Mer Noire, et ce sans même utiliser les armes "nucléaires".
Si comme vous l'affirmez Poutine a été informé du risque de l'option nucléaire, soyez assuré que de son côté, il n'a pas manqué d'exprimer clairement ce qu'est la doctrine russe en ce qui concerne l'utilisation de l'arme nucléaire.
Votre argument de va-t-en-guerre doit être mis en doute car il est irréaliste. Cette idée extrêmement dangereuse pour la paix mondiale d'une intervention des forces de l'OTAN en Ukraine, est difficilement concevable. Ce serait une déclaration de guerre à la Russie, avec des conséquences incalculables.
Si l'OTAN avait le malheur de décider d'affronter la Russie en Ukraine alors la Russie serait obligée de décréter la mobilisation générale. Elle considérerait surtout que sa survie est en danger, d'où la justification pour une frappe nucléaire. C'est une possibilité qu'il ne faut pas ignorer avant de raconter n'importe quoi.
Une chose est certaine, l'idée d'affronter la Russie en Ukraine dans les conditions actuelles est délirante. C'est sans compter avec la détermination de la Russie et de son peuple, et l'obstination de ses dirigeants. La moindre atteinte des forces de l'OTAN contre l'intégrité du territoire russe, résultera sans aucun doute, dans la vitrification des capitales européennes. Je vous sonseille de prendre connaissance de la doctrine militaire russe sur l'utilisation de ses armes atomiques.
themis-301 20 septembre
Me demande si ce torpillage de l'état-major était à dessein.
Guerre en Ukraine : des cartes de l'armée russe font état d'un important recul de leurs troupes dans la région de Kherson.
Cette guerre Ukraine-Otan / Russie est-elle du au "hasard comme par hasard"
Mon opinion est que non.
https://www.investigaction.net/fr/ukraine-tout-etait-ecrit-dans-le-plan-de-la-rand-corp
Ben non, selon Poutine himself.
Le président russe Vladimir Poutine a estimé jeudi que les conflits en ex-URSS, notamment celui en cours entre la Russie et l'Ukraine, étaient «bien sûr» le résultat de l'«effondrement de l'Union soviétique» et a accusé l'Occident de semer la discorde.
On nous en met plein les oreilles de cette doctrine militaire russe sur l'utilisation de ses armes atomiques.
Mais aucun pays ne veut porter atteinte à l'intégrité du territire russe. Par contre, la Russie porte bien atteinte au territoire ukrainien, et ce sans raison valable car l'Ukraine n'a pas attaqué la Russie.
Si la Russie a le droit de défendre son territoire, pourquoi l'Ukraine n'aurait-elle pas ce droit?
Poutine est prévenu: s'il utilise l'arme atomique en Ukraine, l'armée russe en Ukraine et sa flotte en Mer Noire seront pulvérisées par les armes conventionnelles de l'OTAN. Ce sera son choix et sa responsabilité.
grishka Contrairement aux "infos" venues des pires fond de bidet colportées par des "influenceurs" et autres "réinformateurs" en ligne.
Le monde ne s’arrête pas aux frontières françaises avec sa presse TV gauchiste, nous expliquant par exemple que l’immigration (non choisie en provenance d’Afrique du nord, niveau bac - 12) c’est bon pour la France.
Et au sein même de l’Europe, chaque pays interprète très différemment les évènements, en bien ou en mal.
Les Roumains suite aux déclarations de Poutine..
Kruiss38 Le monde ne s’arrête pas aux frontières françaises avec sa presse TV gauchiste
De mieux en mieux.
Je consulte régulièrement la presse étrangère. Je ne vois pas de différence fondamentale avec la presse française.
A moins que vous n'évoquiez la "presse" étrangère telle que la presse russe, iranienne ou nord-coréenne.
white-widow-power Me demande si ce torpillage de l'état-major était à dessein.
Les erreurs, côté russe, se multiplient.
C'est comme le coup du communiqué de Victoire, affiché sur Internet le 27 février, et retiré illico.
D'après moi, tout ça, c'est télécommandé. J'entends par là, des russes qui agissent pour le compte des USA.
Ce sont de grosses gaffes, quand même.
Et je reste très étonné du décalage de perception qu'a eu Poutine au début de la guerre, avec la réalité.
Tout ça m'indique plutôt que des proches de Poutine lui racontent SCIEMMENT, n'importe quoi.
Pour le pousser à la faute.
stm Cette guerre Ukraine-Otan / Russie est-elle du au "hasard comme par hasard"
Mon opinion est que non.
ah bon?
Ca existe des guerres "par hasard, comme par hasard" ?
Ou ça?
...
Curieux!
Un media occidental, qui se tire une balle dans le pied.
L'information serait elle libre en Occident? Ca m'étonnerait!
Sinon, pour la manif, il se trouve qu'il y a des serbes.
En Europe.
Il y aurait même une "diaspora serbe", En Europe, c'est fou, non?
Pour les soucis de mémoire, l'occident a attaqué la Serbie de Milosevic, jusqu'à finir par l'indépendance du Kosovo, ce qui n'a plu, ni aux serbes, ni aux russes.
Que les serbes en profitent!
ils n'ont pas toujours bénéficié d'une liberté de parole en Yougoslavie. Bien que Tito ait marqué son indépendance vis à vis de Moscou, contrairement au PC Français.
Je pense que l'Ukraine de Zelensky va remporter la guerre et reconquérir les avancées russes. Car ce n'est pas l'Ukraine seule qui combat contre la Russie. Mais bien tout l'occident qui combat contre la Russie. Certes, il n'est pas dit que des soldats occidentaux sont sur le terrain de guerre, mais c'est tout comme, puisque par exemple les américains livrent leurs armes les plus perfectionnées aux ukrainiens et s'appuient sur leurs satellites qui dominent largement ceux des russes, sans compter l'état major américian qui supervise sûrement l'armée ukrainienne. La question qui se pose est la suivante maintenant : Poutine va t il accepter cette défaite humiliante, ou va-t-il devenir suicidaire en employant l'arme atomique ? S'il l'emploie en Ukraine, il peut être sûr que le peuple ukrainien sera à jamais contre lui. Donc Poutine ne peut plus rien faire, il a d'ors et déjà perdu. Fin du conflit.
J'ai bien compris que tout le monde en a plus rien à faire du nazisme et autre fascisme. Pour les élites, c'est des partis comme les autres. Mais quand la réalité va péter à la gueule de tout le monde et qu'ils auront pris le pouvoir, ce sera fini.