Bon beh la prochaine fois le barrage hein...
La nouvelle Assemblée Nationale 2022
Tin mais je me languis tellement les futures sessions de l'AN.
LCP en top viewer sur Molotov dans quelques mois
Neodadais Je ne suis pas d'accord
Je parle essentiellement du régalien, de l’autorité et de la sécurité. Je ne crois pas avoir déjà vu les français aussi soucieux d’avoir une police sur-armée et aussi aveugle sur les écarts de ceux qui représentent l’autorité.
Le cas de la nana qui a pris un pruneau il y a quelques semaines était particulièrement éloquent pour moi.
[supprimé]
le RN pourrait viser la "vice présidence" de l'assemblée nationale.
Top délire.
[supprimé]
tieumz Le cas de la nana qui a pris un pruneau il y a quelques semaines était particulièrement éloquent pour moi.
3 jours après, 3 flics blessés avec un super conducteur refusant d'obtempérer.
Il va venir vite, le temps ou d'office, le flic devra tirer pour protéger sa vie, dès qu'une bagnole redémarre.
Il est clair que si ça tirait davantage, les gars se calmeraient sur le champignon.
L'histoire de la nana, comme tu dis, je suis désolé, mais elle a fait un point Darwin celle là.
Rêvait d'être influenceuse (on attend l'analyse post mortem, afin de voir la quantité de produits sympa qu'elle avait)
La nana monte dans la bagnole d'un bandit qu'elle venait de rencontrer (en after)
dis, tieumz.
Toi, tu serais une nana, de 21 ans, folle et fan des afters débridées, tu serais toute pimpante, fraiche et pétillante grâce aux substances, un chic type te dit "si tu veux jte ramène" (le gars est bourré, drogué, et n'a pas le permis, hein) et toi tu lui réponds "oooh, t'es trop chou, merci, oui je veux bien" ?
On dit que les flics ont tiré en perdant leur sang froid?
Lol
Le gars a fait DEUX refus d'obtempérer.
t'es au courant, toi? que quand un flic te demande gentiment "vos papiers s'il vous plait " (surtout pour une histoire de ceinture NON MISE!!!!) ben c'est mieux de s'arrêter et de dire "bonjour Monsieur l'agent, voici mes papiers"
- Modifié
Arrête de forcer et prends des vacances. Sérieusement.
Finalement, les Français ne sont pas si défaitistes que ça....Ils ont voté à contre-coeur pour Macron en tant que celui qui s’est approprié la panoplie olympienne d’un chef d’état ubuquitaire oeuvrant uniquement pour lui-même, cependant qu’ils ont intériorisé la subtilité du « en-même-temps », en montrant par les urnes, qu’il n’est pas de fatalité qu’ils ne sauraient combattre, voire neutraliser.
La cartographie politique au sein de l’assemblée...La France telle qu’en elle-même.
Et la macronie ? Dans 5 ans, elle ne sera plus qu’un mauvais souvenir...
[supprimé] dis, tieumz.
Toi...
j'ai parfois été au mauvais endroits au mauvais moment dans certaines mauvaise bagnoles avec des mecs pas toujours nickels sur tous les points.
Pas de grands bandits hein, mais pas des anges non plus.
Nos enfants aussi auront 20 ans dans cette France là. J'espère pour nous que ce seront de petits anges exempts de tous reproches
Il ne peut pas dissoudre l'AN nouvellement élue. Ce serait un rejet par Macron, "l'arrogant", de la décision des électeurs. La raclée n'en serait que plus forte lors d'une nouvelle élection.
Il ne doit pas démissionner, il a été élu pour 5 ans.
Changer Born? Ce n'est pas elle qui a été désavouée. Et puis, la remplacer par qui? Elle a la qualité de ne pas être une grosse pointure ( E. Philippe, Bayrou, Dupont-Moretti...) et de ne pas être charismatique. Elle devrait pouvoir composer avec l'un ou l'autre groupe (éventuellement incomplet) pour faire avancer certains projets.
[supprimé] Non, le RN est le grand vainqueur de cette élection. La LFI aussi, dans une moindre mesure.
Ils sont gagnants (par rapport à la législature précédente), mais pas encore vainqueurs.
Le perdant est Macron.
Déjà vaincu ?
[supprimé]
elle est marrante la Manon Aubry.
Loin d'être la plus gnangnan des LFI, elle se pose pas trop mal dans les débats.
Par contre, je sais pas pourquoi, à chaque fois que je la vois, j'ai l'impression qu'un caniche veut prendre la parole.
Vous avez cette impression vous aussi?
Victoire de Marine Le Pen et Bérézina pour Emmanuel Macron.
[supprimé]
tieumz j'ai parfois été au mauvais endroits au mauvais moment dans certaines mauvaise bagnoles avec des mecs pas toujours nickels sur tous les points.
Pas de grands bandits hein, mais pas des anges non plus.Nos enfants aussi auront 20 ans dans cette France là. J'espère pour nous que ce seront de petits anges exempts de tous reproches
à l'heure de metoo et de balancetondéputé.com, une fille normalement constituée se pose quelques questions avant de monter en bagnole avec un type bourré.
j'ai bien dit "si tu étais une nana".
Etre un mec, qui a gouté aux paradis artificiels, c'est différent. Tu risques quand même moins de te faire violer au fond d'un parking.
Ce que j'ai essayé de dire, c'est que, bien que cette tragédie soit regrettable, manifestement, cette jeune femme risquait fort de mal finir. Le drame survenu, lui a permis de faire moins de bêtises et d'erreurs périlleuses pour sa vie.
Ceci étant, je reconnais que la balle qui lui est arrivée dans la tête, elle ne la méritait pas.
Mais elle a quand même fait une grosse connerie en montant dans cette bagnole.
Après avoir entendu la copine, sortie vivante de cette équipée fantastique, je me dis qu'une petite gifle n'était pas de trop pour celle là non plus.
D'autre part, j'aimerais savoir.
A partir de combien de gendarmettes écrasées par les fous du volant, sans permis ou avec 15 kilos d'héro dans le coffre, tu considères que flics et gendarmes ont raison de dégainer contre les as du démarrage en trombe?
(oui, je sais je vieillis)
- Modifié
Fait rêver ton cassos, encore un naufragé.
André Bercoff est un journaliste et écrivain français, né le 12 décembre 1940 à Beyrouth, au Liban, s'inscrivant depuis les années 2010 dans la mouvance complotiste et identitaire.
- Modifié
Résultats du RN, pourquoi tant de sidération voir de révolte dans nos médias ?
Qu'un parti qui fait plus de 40% aux présidentielles ait 15% des députés, quelle horreur ! , c'est beaucoup trop.
[supprimé]
white-widow-power Avec Charles Gave
une sommité lui aussi.
C'est celui qui avait repris son pognon, parce que des types de Reconquête avaient escroqué sa fifille, ?
chevalier-du-temple Bérézina pour Emmanuel Macron.
Ne vous emballez pas trop non plus.
Il n'a plus qu'à gouverner à droite. C'est la fin du macronisme mais pas de Macron et de sa politique.
Par contre, le "en même temps", il va le ranger au placard.
[supprimé]
stm qu'elle horreur !
et après, on s'étonne que nos bacheliers ne comprennent pas le mot "ludique"