tieumz j'ai parfois été au mauvais endroits au mauvais moment dans certaines mauvaise bagnoles avec des mecs pas toujours nickels sur tous les points.
Pas de grands bandits hein, mais pas des anges non plus.
Nos enfants aussi auront 20 ans dans cette France là. J'espère pour nous que ce seront de petits anges exempts de tous reproches 🙂
à l'heure de metoo et de balancetondéputé.com, une fille normalement constituée se pose quelques questions avant de monter en bagnole avec un type bourré.
j'ai bien dit "si tu étais une nana".
Etre un mec, qui a gouté aux paradis artificiels, c'est différent. Tu risques quand même moins de te faire violer au fond d'un parking.
Ce que j'ai essayé de dire, c'est que, bien que cette tragédie soit regrettable, manifestement, cette jeune femme risquait fort de mal finir. Le drame survenu, lui a permis de faire moins de bêtises et d'erreurs périlleuses pour sa vie.
Ceci étant, je reconnais que la balle qui lui est arrivée dans la tête, elle ne la méritait pas.
Mais elle a quand même fait une grosse connerie en montant dans cette bagnole.
Après avoir entendu la copine, sortie vivante de cette équipée fantastique, je me dis qu'une petite gifle n'était pas de trop pour celle là non plus.
D'autre part, j'aimerais savoir.
A partir de combien de gendarmettes écrasées par les fous du volant, sans permis ou avec 15 kilos d'héro dans le coffre, tu considères que flics et gendarmes ont raison de dégainer contre les as du démarrage en trombe?
(oui, je sais je vieillis)