tieumz Le cas de la nana qui a pris un pruneau il y a quelques semaines était particulièrement éloquent pour moi.
3 jours après, 3 flics blessés avec un super conducteur refusant d'obtempérer.
Il va venir vite, le temps ou d'office, le flic devra tirer pour protéger sa vie, dès qu'une bagnole redémarre.
Il est clair que si ça tirait davantage, les gars se calmeraient sur le champignon.
L'histoire de la nana, comme tu dis, je suis désolé, mais elle a fait un point Darwin celle là.
Rêvait d'être influenceuse (on attend l'analyse post mortem, afin de voir la quantité de produits sympa qu'elle avait)
La nana monte dans la bagnole d'un bandit qu'elle venait de rencontrer (en after)
dis, tieumz.
Toi, tu serais une nana, de 21 ans, folle et fan des afters débridées, tu serais toute pimpante, fraiche et pétillante grâce aux substances, un chic type te dit "si tu veux jte ramène" (le gars est bourré, drogué, et n'a pas le permis, hein) et toi tu lui réponds "oooh, t'es trop chou, merci, oui je veux bien" ?
On dit que les flics ont tiré en perdant leur sang froid?
Lol
Le gars a fait DEUX refus d'obtempérer.
t'es au courant, toi? que quand un flic te demande gentiment "vos papiers s'il vous plait " (surtout pour une histoire de ceinture NON MISE!!!!) ben c'est mieux de s'arrêter et de dire "bonjour Monsieur l'agent, voici mes papiers"