• [supprimé]

elle est marrante la Manon Aubry.

Loin d'être la plus gnangnan des LFI, elle se pose pas trop mal dans les débats.

Par contre, je sais pas pourquoi, à chaque fois que je la vois, j'ai l'impression qu'un caniche veut prendre la parole.
Vous avez cette impression vous aussi?

• [supprimé]

tieumz j'ai parfois été au mauvais endroits au mauvais moment dans certaines mauvaise bagnoles avec des mecs pas toujours nickels sur tous les points.
Pas de grands bandits hein, mais pas des anges non plus.

Nos enfants aussi auront 20 ans dans cette France là. J'espère pour nous que ce seront de petits anges exempts de tous reproches 🙂

à l'heure de metoo et de balancetondéputé.com, une fille normalement constituée se pose quelques questions avant de monter en bagnole avec un type bourré.

j'ai bien dit "si tu étais une nana".
Etre un mec, qui a gouté aux paradis artificiels, c'est différent. Tu risques quand même moins de te faire violer au fond d'un parking.

Ce que j'ai essayé de dire, c'est que, bien que cette tragédie soit regrettable, manifestement, cette jeune femme risquait fort de mal finir. Le drame survenu, lui a permis de faire moins de bêtises et d'erreurs périlleuses pour sa vie.

Ceci étant, je reconnais que la balle qui lui est arrivée dans la tête, elle ne la méritait pas.
Mais elle a quand même fait une grosse connerie en montant dans cette bagnole.
Après avoir entendu la copine, sortie vivante de cette équipée fantastique, je me dis qu'une petite gifle n'était pas de trop pour celle là non plus.

D'autre part, j'aimerais savoir.
A partir de combien de gendarmettes écrasées par les fous du volant, sans permis ou avec 15 kilos d'héro dans le coffre, tu considères que flics et gendarmes ont raison de dégainer contre les as du démarrage en trombe?

(oui, je sais je vieillis)

Résultats du RN, pourquoi tant de sidération voir de révolte dans nos médias ?
    Qu'un parti qui fait plus de 40% aux présidentielles ait 15% des députés, quelle horreur ! , c'est beaucoup trop.

• [supprimé]

white-widow-power Avec Charles Gave

une sommité lui aussi.
      C'est celui qui avait repris son pognon, parce que des types de Reconquête avaient escroqué sa fifille, ?

chevalier-du-temple Bérézina pour Emmanuel Macron.

Ne vous emballez pas trop non plus.

Il n'a plus qu'à gouverner à droite. C'est la fin du macronisme mais pas de Macron et de sa politique.

Par contre, le "en même temps", il va le ranger au placard.

• [supprimé]

stm qu'elle horreur !

et après, on s'étonne que nos bacheliers ne comprennent pas le mot "ludique"

• stm a répondu à ça.
          • [supprimé]

tieumz Par contre, le "en même temps", il va le ranger au placard.

euh vu le tableau, ça sera encore PLUS du "en même temps".

si ça continue, ce forum va perdre son unique macroniste (naan, je rigole)

[supprimé]
          J'ai toujours eu un problème avec l'orthographe, merci de votre aide

• [supprimé]

tieumz LCP en top viewer sur Molotov dans quelques mois 😁

je confirme
          (vu sur le direct du monde.fr)

"savez vous si la séance cet après midi à l'assemblée nationale sera retransmise"

réponse du journal "il n'y a pas de séance cet après midi"
          bad beat pour le lecteur.

Possible que les séances de l'hémicycle, à venir, dépassent en audimat, le succès des retransmissions de MMA et UFC.

[supprimé] Ceci étant, je reconnais que la balle qui lui est arrivée dans la tête, elle ne la méritait pas.

On peut s'arrêter là, puisqu'on est d'accord.

• [supprimé]

white-widow-power Tu l'as déjà vu à bâbord toute ?

euh...?
            instaurer la prise en charge de 84% des salaires, pendant le chômage partiel Covid, c'est ultra libéral, ça? ou plutôt une aide massive étatique sur les employés?

tieumz Le RN par contre, ne pourra plus se cacher à l'AN. Ils auront, de par leur statut de premier parti d'opposition (en nombre), des responsabilités concrètes.

Et ça risque de pas être triste...

• [supprimé]

tieumz On peut s'arrêter là, puisqu'on est d'accord.

ooooh... tu vieillis, t'es pas drôle.

white-widow-power Tu l'as déjà vu à bâbord toute ?

Non, mails il a pu donner le change parfois.

Là ça va être compliqué avec la carriole LR au derrière.

tieumz Je parle essentiellement du régalien, de l’autorité et de la sécurité. Je ne crois pas avoir déjà vu les français aussi soucieux d’avoir une police sur-armée et aussi aveugle sur les écarts de ceux qui représentent l’autorité.

Les excès des libertés individuelles (lorsque celles de nuire) amènent la population à réclamer l'ordre.

Les excès du maintien de l'ordre amènent la population à réclamer plus de libertés individuelles.

Difficile balance à équilibre.

[supprimé] ooooh... tu vieillis, t'es pas drôle.

J'en suis pas encore à rêver d'un massacre de masse d'une partie de la population 😉