[supprimé]
pour aider un troll
"terrorisme"
Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique ; les actes de violence (attentats, destructions, prises d'otages).
Ainsi, en comptabilisant, le nombre de bagnoles brulées, le nombre de vitrines fracassées, le nombre de policiers blessés par ces enragés... on entre parfaitement dans cette définition.
Idem, les grèves de transports CGT avec l'autre, là, Martinez "on fait grève pour ceux qui peuv'pas faire grève".
Ca ressemble étrangement à des prises d'otage.
Pour moi, ces "manifestants" soi disant pacifiques (ceux de l'assaut du Capitole osaient s'appeler comme ça, aussi, nous sommes pacifistes", lol) et ces grévistes, je veux qu'on les catégorise comme terroristes, saboteurs, etc... on dépasse de très loin, le petit "trouble à l'ordre public"
Y a pas de secret, de toute façon, on ne s'en sortira qu'avec l'usage de balles réelles, et pas des petites balles de tennis en plastique, que Jérome Rodriguez appréciait tellement.
Possible que je raconte n'importe quoi. Ouais, sans doute.
En attendant, c'est ce qui sera réclamé par la population qui en a marre de ces violences et de ce terrorisme.