- Modifié
Il parait que l'archevêque de Cantorbery aurait démissionné. Ceci nous ramène à une règle de base qui est la condamnation des faits d'agression sur les jeunes. On a vu par ailleurs des agressions plus violentes qui concernent même des enfants. Aussi il faut prendre conscience qu'il pourrait y avoir des sectes à l'oeuvre qui voudraient se soustraire à la loi.
A titre d'exemple on peut imaginer les souffrances des premiers chrétiens torturés dans l'arène et celles de Jeanne d'Arc. Sachant que la personne est susceptible de subir les assauts du diable, ne fait-il pas imposer la transparence à ces organisations qui ne le sont pas ?
Ainsi nous devons pouvoir obtenir des démissions, dans des fonctions déclarées à vie, également chez les juges dont la fonction n'est pas élective et chez les fonctionnaires, cela introduit un effet d'arbitraire.
Aussi peut-on s'enrichir au détriment de la France ?
La démission de l'Evêque de Canterbury doit nous amener à la démission des Evêque en Europe en y ajoutant des mesures de sanction. En effet, à la réparation du délit il faut ajouter une sanction.
Mais cela ne règlera pas le problèmes des agressions de/sur mineurs.
https://forum-politique.org/d/147092-les-decisions-et-la-politique-de-trump/5160