tieumz Ne la relance pas, elle tourne en rond sur son truc (sans que ça ne gêne jamais grand monde, d'ailleurs).
Mélenchon était invité sur la 5 ce soir. Plus qu'une émission politique, ce fut un procès médiatique en bonne et due forme avec une espèce de hyène hystérique au micro ! Je ne connaissais pas cette gonzesse, et elle ne gagne pas à être connue. Il n'y a que sur la 5 (la TV publique) qu'on peut trouver ce genre de harpie.
En face de Mélenchon trois femmes et un homme. Polony dans son rôle habituel avec sa suffisance et sa morgue, une journaliste que je ne connais pas et l'autre déglinguée qui se croyait dans un jeu de rôle et où elle avait choisi procureur. Si on ne savait pas qu'on accusait Mélenchon d'être antisémite, avec elle difficile de passer à côté. Elle a passé l'émission à ne lui parler que de ça, lui posant des questions toutes aussi viles et mesquines les unes que les autres, ce qui fait qu'à la fin, le Jean-Luc, il ne lui répondait même plus, écœuré par le comportement de cette foldingue.
Curieux cette habitude qu'ont prise les femmes journalistes de se comporter en hyènes face au personnel politique, comme si elles éprouvaient ce besoin incontrôlable de prouver à la face du monde et aux hommes qu'elles aussi, elles en ont !
Bref, je comprends pourquoi tant de gens demandent la privatisation des chaînes publiques. Ce soir, j'ai souhaité la même chose en voyant cette mascarade d'entretien politique.
Aurélie Casse, procureur... Bref, une journaliste comme on les aime aujourd'hui...
