Et pendant ce temps, personne ne cause de ces banquiers qui nous mettent sur la paille, de ces ultra-riches, qui appauvrissent notre pays en aspirant l'argent de nos impôts grâce à cette foutue dette, et planquent leur fric dans les paradis fiscaux.
Ils doivent vous observer depuis leurs résidences dorées à l'or fin et restent convaincus, s'ils en doutaient, que vous serez bons à traire encore pour longtemps.

chevalier-du-temple Ce parti satanique devrait faire l'objet de dissolution

On voit quelle est la considération de l'extrême-droite sur la démocratie à travers vos propos suffisamment éloquents.

katou pour cette raison que les juifs de France votent pour beaucoup pour la droite désormais voire ED.

La véritable raison est la question du traitement du conflit israélo-Palestinien (qui tient encore + à coeur aux Juifs de France qu'aux Musulmans, quoi qu'on en dise). Les positionnements des droites expliquent, en bonne partie, le ralliement de la communauté Juive à eux (et ce pour leur + grand malheur, car cette solidarité dans l'horreur contribue justement à la montée de la Judéophobie).

Passons aux choses sérieuses.
    LFI, le parti qui revendique le droit des femmes à être des esclaves sexuelles.
    Beaucoup d'associations mitouistes ou femenistes militent en ce sens avec comme fers de lance des mères ou des sœurs de petits anges.

chevalier-du-temple Parce que vous calquez votre comportement sur celui des autres ? Un peu d'autonomie de votre part s'il vous plait.

candidus LFI, le parti qui revendique le droit des femmes à être des esclaves sexuelles.

C'est la mesure numéro combien ?

chevalier-du-temple Parce que vous pensez peut-être que LFI est concerné par la démocratie ?

L'EG n'a jamais été démocrate car rlle est persuadée qu'elle seule a raison et su'il faut éduquer le peuple dans sa seule idéologie. Trotski, Staline, Mao et plus ancien Robespierre a n'étaient pas démocrates. lfi est dans la ligne de ces dictateurs.
        "Jean-Luc Mélenchon a exprimé son soutien à la Chine de Xi Jinping. "

katou Ca tombe bien puisque LFI n'est pas d'extrême-gauche. Les mots ont un sens. Le projet traditionnel d'extrême-gauche n'a rien à voir avec le projet de LFI qui ne vise pas à abolir la société pour en créer une nouvelle. Ce sont de simples mesurettes à côté de la révolution sociale et sociétale qu'impliquerait la réalisation de vraies mesures d'EG. On leur colle cette étiquette à dessein.

Jiimmy

le projet de LFI qui ne vise pas à abolir la société pour en créer une nouvelle.

Ils veulent faire disparaître les Français, les Juifs, les peuples, les races, les nations, les cultures, les sexes et les espèces. Cela suffit à ce que je les considère comme des extrémistes.

france2100 Cela suffit à ce que je les considère comme des extrémistes.

A l'extrême d'un extrême, il y a le juste milieu.

Jiimmy
                Le centre, en France, ce serait Le Pen. A gauche d'elle ils soutiennent tous le grand et furieux idéal progressiste de destruction de toute chose.

Max12

Non.

Mais les arguments fallacieux tiennent pas deux secondes face au réel.

Max12

Qui votent Reconquête ou RN. Plus que des amis, ce sont surtout des membres de ma famille.
                  En substance le message est clair: « ras l’cul des noirs et des arabes ».

[supprimé]

Comment veux-tu qu’elle pense autrement la communauté juive ?

Tous les relais médiatiques se font l’écho de ce délire collectif.

L’antisemitisme est un délit, l’entièreté de LFI est dépeinte comme antisemite et il n’y a pas eu une seule condamnation.

Posez vous les bonnes questions.

• [supprimé]

tieumz tout ce que vous racontez est sans cul, ni tête. Je n'exige pas de vous, vu le niveau, de la logique cartésienne, mais au moins de dépeindre la vérité au lieu de faire des raccourcis d'enfumage. La communauté juive est victime de manip psychologique par les médias. Faux. C'est ne pas lui prêter la hauteur de vue qu'elle possède ! Tout LFI a subi un procès en sorcellerie. Faux. Sauf que dans votre secte, le chef ubi et orbi est à lui seul la création du parti, la vie du parti, les propos et la ligne du parti. Si vous soutenez ce régime dictatorial assumez en les conséquences simplistes, vous n'êtes qu'un pion intervertible et kleenex jetable

• [supprimé]

tieumz
                      Mélenchon c'est devenu plus courant qu'une marque de lessive. On a cet animateur de quinzaine de supermarché qui vient nous faire sa publicité mensongère avec l'idiotisme de biais cognitifs éculés

tieumz Ça justifie les photos de sin

tieumz Ça justifie les photos de singes ?

Cela ne justifie le rien mais elle est du côté du terrorisme islamique comme d'autres de lfi. et d'un antisémitisme car elle a justifié le massacre de juifs.

Ces LFI pro-islamistes me font penser à une brochette de traîtres à la France qui se fichent pas mal de ce que notre pays va devenir. Avec ce genre de pleutres bientôt la France ne sera plus aux Français mais à une certaine faune indélicate et haineuse. Il est grand temps que nous mettions un bon coup de pied dans ce panier de crabes rouges, avant qu'ils achèvent ce pays que nous aimons.

chevalier-du-temple
                          Vous avez vraiment besoin de consulter un psychiatre.
                          Seule la gauche de mai 81 a apporté des changements significatifs comme le minimum vieillesse, la 5ème semaine de congés payés, les 35 heures.
                          Sur ces 3 avancées sociales, il semble bien que personne n'ait envie de revenir en arrière...

tieumz il n’y a pas eu une seule condamnation.

Posez vous les bonnes questions.

Les bonnes réponses ne manquent pas.
                            ça doit être encore ce truc géré par un fan des djihadistes, un peu comme mélenchon
                            oui oui ce bidule neutre objectif impartial enfin ce qu'ils disent dans les médias de même obédience.
                            toussa que certains nomment justice ou médias pluralistes,
                            donc c'est tout un peu comme les facistes se désignent par antifas
                            une bonne réponse parmi tant d'autres, ça suffira amplement.

Jean-Aymar Les 35 heures, c'est plutôt Jospin dans les années 2000.
                            A mon avis, une vraie connerie que personne ne demandait.

Jean-Aymar Seule la gauche de mai 81 a apporté des changements significatifs comme le minimum vieillesse, la 5ème semaine de congés payés, les 35 heures. > Sur ces 3 avancées sociales, il semble bien que personne n'ait envie de revenir en arrière...

Certes, la gauche de Mitterrand a apporté des changements mais pas que significatifs.

On pourrait également faire mention de ses réformes qui ont eu pour objet l'augmentation de 10% du SMIC, des allocations familiales de 25%, de l'allocation handicapés de 20%. Cependant, il ne faut pas oublier que sa politique de relance à contre courant de celle des grands Etats industriels, très coûteuse pour la France, a abouti à la détérioration de notre balance de commerce extérieur, à une forte inflation ainsi qu'à trois dévaluations successives 1981 - 1982 - 1983.

tieumz

La réalité. Il y a des gens très bien parmi ceux d'origine extra-européenne et il y a des gros kons parmi les FDS. Mais il y a la question de la proportionnalité et là aïe! Demandez aux policiers et aux pompiers par exemple puisque eux sont confrontés au quotidien à la réalité dans leur vie professionnelle. Comme par hasard ce sont des professions qui votent majoritairement pour les partis patriotes et minoritairement pour le conglomérat des gauches. Y compris les agents PN/PM/SDIS d'origine non-FDS mais qui font passer leur mission ô combien difficile avant leur couleur de peau ou leur religion.
                              LFI ne fait rien pour contrer la chose. Elle dit "Beaucoup d'abstention là où on pourrait récupérer des voix. Brandissons des drapeaux palestiniens et pleurons et crions sur les délinquants blessés ou décédés". C'est un choix.
                              Vous avez fait le choix de ne plus parler aux gens chassés à 30/40/50 bornes des grandes métropoles et qui galèrent. Et qui ont peur pour leurs gosses. Vous donnez l'image de vous intéresser seulement aux étudiants, aux enseignants, aux minorités ethnico-religieuses, aux cassos. Ca fonctionne un peu vu que Manon Aubry a frôlé les 10% alors que dans un pays normalement constitué elle n'aurait jamais dépassé 3%. Mais ça ne fonctionne pas si bien que ça. Et si vous allez perdre les législatives (vous pouvez les gagner, mais ça va être compliqué) c'est parce que dans la France périphérique + la France rurale vous êtes identifiés comme ce que j'ai évoqué précédemment.
                              C'est ma région donc excusez-moi mais présenter Philippe Poutou dans la 1ère circo de l'Aude. C'est indécent. Trèbes ça ne vous parle pas? Tain...

katou Cela ne justifie le rien mais elle est du côté du terrorisme islamique comme d'autres de lfi. et d'un antisémitisme car elle a justifié le massacre de juifs.

Encore une fois (comme systématiquement dès lors que vous vous exprimez sur les Musulmans que vous abhorrez), vous mentez éhontément. Non seulement elle n'a jamais justifié le moindre massacre (ou alors il faut citer les propos les justifiant), contrairement à vous qui en justifiez un puisqu'il se perpètre contre des populations Musulmanes et Arabes.

Mais en +, votre affirmation précédente (tout aussi mensongère) est parfaitement gratuite (jusqu'à l'exposition des preuves que l'on attend encore).

Résultat des courses : Deux affirmations gratuites et mensongères. Du vide en somme.

Jiimmy dès lors que vous vous exprimez sur les Musulmans que vous abhorrez)

Pas les musulmans mais l'islam coranique qui demande d'éliminer les non musulmans et entre autres les juifs comme le fait le hamas mais aussi les chrétiens, les athées, etc.
                                En ce qui concerne Obono, je ne savais pas qu'elle était musulmane juste qu'elle montre visiblement un antisémitisme en défendant le hamas.

Jiimmy Du vide en somme.

En te lisant, j'aperçois un néant dans la défense de lfi car le le 7 octobre l'a vraiment dévoilé.

Dimanche soir le Front de la honte gauchiste va commencer à se bouffer le nez.😃

Jean-Aymar
                                    Les Français ne sont pas en train de s'hybrider mais de partir. Ce n'est pas l'aube nouvelle, l'humanité 2.0, c'est l'expulsion des Français.

Les blancs ont quitté Détroit, les Pieds-noirs ont quitté Alger, les chrétiens quittent le Liban, les Afrikaners l'Afrique du Sud, nous avons quitté les quartiers colonisés avant-hier, les villes colonisées hier, l'IdF et Paca aujourd'hui, le pays dans vingt ans.

Zorbec-le-gras
                                      Les 35H, ce n'est pas une connerie, ça partait d'un bon sentiment, le nombre de chômeurs augmentait, les entreprises fermaient et le bon sens était de partager le travail qui reste.
                                      Finalement, les 35h ont été plutôt bien acceptées par les employés et si on leur demande , ils n'ont généralement pas envie de retourner aux 40h.
                                      Elles n'ont pas eu l'effet escompté, il n'y a pas eu d'embauche parce les patronat n'a pas compris l'enjeu.
                                      Personnellement depuis 1996, j'ai fait les 35h deux fois par semaine, à mon compte, et j'ai pris ma retraite à 70 ans sonnés.
                                      Et je vote à gauche parce que je veux pas de cette pourriture brune qui prétend gouverner notre pays, je me demande comment.