• [supprimé]

• Modifié

tieumz Non, nous sommes sur une chaîne publique, et la 5 est particulièrement une chaîne propagandiste où la plupart des journalistes qui y officient jouent la musique du moment. Affligeant ! Et inquiétant.

tieumz Oui vous avez des amis noirs et arabes. On est ravi pour vous.

Vous préjugez que notre amie n'est ni noire ni arabe ? Vous avez des outils pour le détecter ?
Des outils non racistes bien entendu.

tieumz Oui vous avez des amis noirs et arabes. On est ravi pour vous.

Mon meilleur ami est d'origine algérienne musulmane. Quant à mes amis, la couleur de peau n'a jamais été un sujet de discussion contrairement à lfi raciste qui ne voit que cela.

candidus

Je le suppute en effet et pour être tout à fait clair, j’en ai rien à cirer.

katou Mon meilleur ami est d'origine algérienne musulmane. Quant à mes amis, la couleur de peau n'a jamais été un sujet de discussion contrairement à lfi raciste qui ne voit que cela.

Oui moi aussi j’ai des amis racistes.

LFI est un ignoble parti qui a adopté les positions antisémites de la Fraternité islamique. Les Juifs sont devenus le sujet numéro un de LFI qui exacerbe en continu la haine des Juifs. Il ne faut pas s'étonner car Mélenchon vise l'électorat musulman, alors c'est feu à volonté sur les Juifs pour leur plaire et obtenir leurs votes. Il faudrait instaurer un cordon sanitaire autour d'un tel parti.

Sortir des anathèmes, ça c’est facile.

Factualiser ses propos, c’est plus compliqué.

tieumz Oui moi aussi j’ai des amis racistes.

La race n' aucune importance par contre lfi attache beaucoup d'importance à la race.

chevalier-du-temple Faites comme moi, écoutez ce que disent ces gens-là et tirez-en les conséquences nécessaires.

Je suppose qu’après des centaines de posts à nazifier Melenchon, vous avez au moins une ou deux preuves à poser sur la table du débat non ?

katou La race n' aucune importance par contre lfi attache beaucoup d'importance à la race.

C’est pas les électeurs LFI que je vois sur les réseaux poster la carte mondiale des QI ou des photos de singes sous des publications d’Obono.

Tu veux faire croire quoi et à qui franchement ?

Sur d’autres réseaux, les électeurs RN sont moins faux culs, on peut y aller franchement dans l’échange d’argument.

tieumz Mélenchon s'est nazifié lui-même dans ses discours délirants pro-terroristes et antisémites. Vous n'avez que l'embarras du choix. Ce parti satanique devrait faire l'objet de dissolution pour propager et attiser les haines raciales.

tieumz d’Obono.

Voilà ce qu'est cette lfi
                    Danièle Obono qualifie le Hamas de « mouvement de résistance »,
                    Et comme la couleur de peau te semble si importante ... Médine par ex le copain de Mélenchon et de lfi s'attaque à Rachel Khan

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Une récente enquête de l'Ifop, commandée par l'American Jewish Committee (AJC) en partenariat avec la Fondation pour l'innovation politique (Fondapol), révèle que la grande majorité des Français de confession juive considère le parti La France insoumise (LFI) de Jean-Luc Mélenchon comme un facteur aggravant l'antisémitisme en France.

I24, un média sioniste. Argument rejeté !

Mélenchon 1 / Moudjik 0

[supprimé]
                      Mélenchon a déclaré :

"Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre.

Il y a eu le viol de cette gamine juive de 12 ans par trois garçons mineurs. Fait divers qui tombe à point nommé et qui fait l'actualité chaque jour depuis.

Mélenchon 2 / Moudjik 0

[supprimé] Jérémy Corbyn, c'est la gauche anglaise. Qu'il ait souvenu la LFI n'a rien de surprenant. Quant à son exclusion pour antisémitisme, c'est une manière comme une autre de déclarer que son chien a la rage. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe en France depuis des mois avec la LFI.

Argument rejeté ! Mélenchon 3 / Moudjik 0

Cette mise a point étant faite, essaie de faire des efforts et de sortir des textes de ton cerveau, fut-il dans un état de délabrement avancé. Et épargne-nous tes liens à la mord-moi-le-noeud qui ne servent que ta propagande putride.