tieumz

Désolé, j'aime l'humour. Certes, à la France islamiste euh inutile visiblement vous avez du mal.

tieumz Beh si tu es noir ou maghrébin etqu’un parti qui te met une cible dans le dos en continu est aux portes du pouvoir, oui tu te mobilises.

Mais voilà que la "méchante ED de Bardella n'a rien à voir avec ça par contre le racisme est au coeur de lfi. Je pense que désormais les français l'ont compris. Cela dit la gauche reste la gauche militante et préfère s'aveugler.

katou Mais voilà que la "méchante ED de Bardella n'a rien à voir avec ça par contre le racisme est au coeur de lfi.

Oui oui, le RN est inclusif et LFI est xénophobe, tout l’monde a compris t’inquiète.

• [supprimé]

• Modifié

tieumz Ne la relance pas, elle tourne en rond sur son truc (sans que ça ne gêne jamais grand monde, d'ailleurs).

Mélenchon était invité sur la 5 ce soir. Plus qu'une émission politique, ce fut un procès médiatique en bonne et due forme avec une espèce de hyène hystérique au micro ! Je ne connaissais pas cette gonzesse, et elle ne gagne pas à être connue. Il n'y a que sur la 5 (la TV publique) qu'on peut trouver ce genre de harpie.

En face de Mélenchon trois femmes et un homme. Polony dans son rôle habituel avec sa suffisance et sa morgue, une journaliste que je ne connais pas et l'autre déglinguée qui se croyait dans un jeu de rôle et où elle avait choisi procureur. Si on ne savait pas qu'on accusait Mélenchon d'être antisémite, avec elle difficile de passer à côté. Elle a passé l'émission à ne lui parler que de ça, lui posant des questions toutes aussi viles et mesquines les unes que les autres, ce qui fait qu'à la fin, le Jean-Luc, il ne lui répondait même plus, écœuré par le comportement de cette foldingue.

Curieux cette habitude qu'ont prise les femmes journalistes de se comporter en hyènes face au personnel politique, comme si elles éprouvaient ce besoin incontrôlable de prouver à la face du monde et aux hommes qu'elles aussi, elles en ont !

Bref, je comprends pourquoi tant de gens demandent la privatisation des chaînes publiques. Ce soir, j'ai souhaité la même chose en voyant cette mascarade d'entretien politique.

Aurélie Casse, procureur... Bref, une journaliste comme on les aime aujourd'hui...

tieumz Xénophobe et inclusif c'est les deux faces de la même pièce, celle que vante LFI.

[supprimé] Mélenchon était invité sur la 5 ce soir.

Je n’ai vu que le début, c’était déjà une caricature d’interview. J’ai stoppé quand Polony a sous-entendu que le projet d’assassinat le concernant ça n’était pas si méchant.

On arrive aux limites de l’exercice.

tieumz Oui oui, le RN est inclusif et LFI est xénophobe, tout l’monde a compris t’inquiète.

Tu ne le sais peut-être pas mais il y a beaucoup d'issus de militants issus de l'immigration avec Bardella et qui sont français à part entière comme Bardella. Dans lfic'est le communautarisme qui prime et ils n'aiment pas les français.

• [supprimé]

• Modifié

tieumz Non, nous sommes sur une chaîne publique, et la 5 est particulièrement une chaîne propagandiste où la plupart des journalistes qui y officient jouent la musique du moment. Affligeant ! Et inquiétant.

tieumz Oui vous avez des amis noirs et arabes. On est ravi pour vous.

Vous préjugez que notre amie n'est ni noire ni arabe ? Vous avez des outils pour le détecter ?
              Des outils non racistes bien entendu.

tieumz Oui vous avez des amis noirs et arabes. On est ravi pour vous.

Mon meilleur ami est d'origine algérienne musulmane. Quant à mes amis, la couleur de peau n'a jamais été un sujet de discussion contrairement à lfi raciste qui ne voit que cela.

candidus

Je le suppute en effet et pour être tout à fait clair, j’en ai rien à cirer.

katou Mon meilleur ami est d'origine algérienne musulmane. Quant à mes amis, la couleur de peau n'a jamais été un sujet de discussion contrairement à lfi raciste qui ne voit que cela.

Oui moi aussi j’ai des amis racistes.

LFI est un ignoble parti qui a adopté les positions antisémites de la Fraternité islamique. Les Juifs sont devenus le sujet numéro un de LFI qui exacerbe en continu la haine des Juifs. Il ne faut pas s'étonner car Mélenchon vise l'électorat musulman, alors c'est feu à volonté sur les Juifs pour leur plaire et obtenir leurs votes. Il faudrait instaurer un cordon sanitaire autour d'un tel parti.

Sortir des anathèmes, ça c’est facile.

Factualiser ses propos, c’est plus compliqué.

tieumz Oui moi aussi j’ai des amis racistes.

La race n' aucune importance par contre lfi attache beaucoup d'importance à la race.