Max12 Mélenchon avait déjà du mal à assumer son statut de député en hurlant hystériquement qu'il était La République, celle qu'il veut changer d'ailleurs , donc premier ministre ce sera un AVC direct... pourquoi pas, finalement...
LFI : nouveau sujet unique
sangtriste
On va mourir de rire....
Jean-Aymar exploiter ce qui est arrivé à cette pauvre gamine à des fins politiques
Mais je croyais qu'elle avait justement été violée à des fins politiques. On aurait menti aux gamins ?
- Modifié
On trouve du cannabis de cannes à nice , et partout ailleurs.Avec LFI , la légalisation ,Boyard le dealer deviendra ministre des stups , et ce sera pire encore.Aujourd'hui la gauche déploie des drapeaux palestiniens à l'assemblée, demain ils y fûmeront du hashish dans des narguilés.
- Modifié
tieumz Les islamistes considèrent le vote comme un péché et la démocratie comme une sorte d’hérésie.
Pour cette raison que les frères musulmans et les nombreuses mosquées salafies de France demandent aux musulmans de voter. Le but de l'islam est unique, imposer sa charia par tous les moyens et avec lfi, il a un excellant partenaire.
Ce qu'il reste à LFI. "Si ti va voter, ti aura des élus". Mais c'est compliqué de les motiver.
´Tain le niveau.
tieumz Vous ne savez pas ce qu’est un islamiste.
Tout est permis dans l'islam pour s'imposer. Une fois la charia mise en place dans un pays pour le gouverner, le démocratie n'existant plus, il n'y a plus de vote évidemment. La société voulue par lfi avec le vote musulman de masse sera comme dans tous les pays musulmans sunnite et chiites comme l'Iran.
Mais heureusement nous n'en sommes pas encore là en France malgré un aveuglement voulu par ceux qui gouvernent. Les français je pense et j'espère, se réveillent enfin.
Désolé, j'aime l'humour. Certes, à la France islamiste euh inutile visiblement vous avez du mal.
Ah ok c’était une vanne.
tieumz Beh si tu es noir ou maghrébin etqu’un parti qui te met une cible dans le dos en continu est aux portes du pouvoir, oui tu te mobilises.
Mais voilà que la "méchante ED de Bardella n'a rien à voir avec ça par contre le racisme est au coeur de lfi. Je pense que désormais les français l'ont compris. Cela dit la gauche reste la gauche militante et préfère s'aveugler.
tieumz LFI est xénophobe
LFI est surtout antisémite et pro-islamistes, la honte des partis.
[supprimé]
- Modifié
tieumz Ne la relance pas, elle tourne en rond sur son truc (sans que ça ne gêne jamais grand monde, d'ailleurs).
Mélenchon était invité sur la 5 ce soir. Plus qu'une émission politique, ce fut un procès médiatique en bonne et due forme avec une espèce de hyène hystérique au micro ! Je ne connaissais pas cette gonzesse, et elle ne gagne pas à être connue. Il n'y a que sur la 5 (la TV publique) qu'on peut trouver ce genre de harpie.
En face de Mélenchon trois femmes et un homme. Polony dans son rôle habituel avec sa suffisance et sa morgue, une journaliste que je ne connais pas et l'autre déglinguée qui se croyait dans un jeu de rôle et où elle avait choisi procureur. Si on ne savait pas qu'on accusait Mélenchon d'être antisémite, avec elle difficile de passer à côté. Elle a passé l'émission à ne lui parler que de ça, lui posant des questions toutes aussi viles et mesquines les unes que les autres, ce qui fait qu'à la fin, le Jean-Luc, il ne lui répondait même plus, écœuré par le comportement de cette foldingue.
Curieux cette habitude qu'ont prise les femmes journalistes de se comporter en hyènes face au personnel politique, comme si elles éprouvaient ce besoin incontrôlable de prouver à la face du monde et aux hommes qu'elles aussi, elles en ont !
Bref, je comprends pourquoi tant de gens demandent la privatisation des chaînes publiques. Ce soir, j'ai souhaité la même chose en voyant cette mascarade d'entretien politique.
Aurélie Casse, procureur... Bref, une journaliste comme on les aime aujourd'hui...