Zorbec-le-gras Le problème c'est que votre président est totalement rigide.
Il en reste à l'idée que son élection le 24 avril est un choix des électeurs pour son projet,
C'est pas mon président, c'est VOTRE président, nuance (haha)
désolé, mais moi je comprends très bien la posture macron.
Il vient parler, 8 minutes (bravo, 8 minutes, c'est un exploit chez lui)
il dit "hé les gars, j'ai été réélu, ok?" il aurait pu dire "la république c'est moaaaa", non, même pas.
il dit "là, j'ai pas le temps, mais j'ai pris celui de consulter vos chefs, maintenant, le devoir m'appelle, je dois partir mais je reviendrai vite. D'ici là, je vous propose ceci cela, j'attends votre réponse"
point.
Il fallait quoi encore?
Il fallait quoi? bon sang de bonsoir
"mes chers concitoyens, pardon de vous importuner encore, je sais que vous ne m'aimez pas et que j'ai été le plus mal élu de toute l'histoire de france, j'essaie de trouver des solutions, pour gérer le pays, comme j'ai plus ma petite armée de godillots, je suis contraint et forcé, tout penaud, la queue entre les jambes, de vous demander un peu de responsabilité et je demande votre implication pour m'aider à la gestion du pays. Désolé de vous demander ça, j'essaye des trucs, parce que comme j'ai zéro programme, et que même en ayant piqué chez vos programmes ça n'a pas suffi, alors s'il vous plait pitié, je vous rends l'horloge, je m'allonge à vos pieds, et dites moi si vous êtes d'accord pour me sauver mes fesses"
Mais!.... si par malheur, il avait osé parler comme ça, là encore ça n'aurait pas plu, et on aurait eu droit à de gentils commentaires "ce mec a rien dans le bide, c'est comme face aux gilets jaunes, à part se coucher et se déculotter, il sait rien faire ce mec"
Bref.
Ca va jamais
D'ailleurs, quand il se tait, tout le monde hurle aussi "ouaiiiis, il dit rien, il nous ignore royalement, le roitelet, il s'en fiche de nous, on ne l'intéresse pas, il est juste là pour le décor, il fait rien, il dit rien" etc...
Ca ne va jamais.
Macron! démissionne, ça vaut mieux.
Laisse les mieux que toi, gérer ce beau pays, si doux, si calme, si normal, si pacifié et responsable.