[supprimé] Les seuls faits politiques que je mettrais à son actif, c'est la gestion de la crise Covid
Mon expérience perso est très différente de votre appréciation sur la gestion de la crise covid par Macron.
Pour moi-même, en tant que non-vax-covid j'ai été interdit de me déplacer en train, avion, interdit de piscine, cinéma, restau etc....
Pour mes proches, ma femme 2 doses et hop cancer, mes parents 3 doses arythmie cardiaque donc 2 passages aux urgences, parmi mes amis, 3 doses une maladie auto-immune, un autre 3 doses rupture aorte, encore un autre protéine spike dans le cerveau, perte de connaissance, séquelles: Alzheimer.
Parmi notre groupe d'amis, nous ne sommes que deux à zéro dose, on a eu une seule fois un covid léger et rien d'autre.
Parmi les vaccinés nombreux sont ceux qui ont attrapés plusieurs fois le covid et pas léger.
Résultat financier pour la France, 600 milliards de dettes en plus.
Une remarque, tous les fans de la piquouse qui nous mettaient une pression folle pour qu'on se fasse vax-covid, et bien, à 90% ils en sont à 3 doses alors que s'ils avaient suivis les recommandations des autorités de santé ils en seraient à 7 doses.
Sont-ils passés dans le camp des "non-vax, anti-science, complotistes" ?