[supprimé]
Le_Juste F-M du Grand Orient.
Source de cette diffamation ?
Le_Juste F-M du Grand Orient.
Source de cette diffamation ?
Le_Juste Bonjour,
Les hommes politiques on les trouve plus souvent au Bilderberg qu'aux restaus du coeur. C'est normal. Aux restaus du coeur on ne parle pas des règles du commerce international.
Cordialement.
Toutes ces créatures du passé devraient m'inspirer un minimum de compassion si ce n'est de la pitié, mais leur bêtise crasse inculquée par leur éducation et leurs médias m'en empêche.
Analysons pour historiens à venir ce temps moyen âgeux où la groupie Valery Macresse leur prétendante calife fétiche à la place du calife actuel mode clonage.
Etonnons nous de tous ces êtres qui n'ont même pas encore conscience que leur survie sociale même est déjà conditionnée à une séance d'acupuncture obligatoire tous les six mois jusqu'à la fin de leur existence orwellienne vouée au dieu média.
Très nombreux textes de non médias libren avlanches de tweets et beaucoup de vidéos sur youtube ou odysee, je pourrais en repeindre toute ce triste forum matrixée de cette époque obscurantiste, mais allez expliquer à un primate que la terre tourne autour du soleil sans finir au bûcher ou dans une marmite.... faut y aller doucement.
Cette mascarade est possible grâce à la sublime machination du dieu média.
Alors que pendant des mois tous les prétendants (Bertrand, Barnier Pécresse Ciotti) n'ont jamais dépassé les 15% (elle même à 9 ou 10%) la voici propulsée subitement à 17% et même 20% par le manipulateur de masse Elabe-BFM sans qu'Emmanuelle Pécron ne perde un seul %.
"Ben voyons" aurait dit le grand claivoyant.
Mais non les matrixés ont abusé des électrolytes médiatiques et ce superbe documentaire où Camacho devient président prend tout son sens en observant la régression de l'humanité à cette époque.
Tissu d’erreur et de tuyaux bidons issus des tracts les plus idiots de l’extrême gauche nouvelle tendance. Ou de l’extrême droite la plus bornée. Mais c’est la même chose.
Chirac a dit en réalité « les promesses n’engagent que ceux qui les entendent ». Et c’est Pasqua qui lui a répondu : « Non, les promesses n’engagent que ceux qui y croient ». Révise tes classiques.
Pécresse appartient à une famille de grands commis de l’État, de diplomates, de PDG de haute volée et à la grande bourgeoisie parisienne. Il est donc évident que l’on ne peut pas attendre d’elle des engagements allant dans le sens que tu souhaiterais. Elle ne vise pas la disparition du Capitalisme, et et le lui reprocher est une stupidité. Tu as bien consulté Google, mais tu n’as pas compris la moitié du sens de ce que tu as lu.
Par contre, Valérie P. est une personnalité hors du commun. Elle est sortie de l’ENA dans la botte, 2° de sa promotion, ce qui lui a permis de choisir le poste de Maître des Requêtes au Conseil d’État. Elle a été enseignante à l’Institut d’Études Politiques de Paris, ce qui n’est pas à la portée de n’importe qui. Elle a été élue, et réélue, députée. Elle a été élue et réélue à la présidence du Conseil Régional de la Région Parisienne. Elle a été ministre à plusieurs reprises, à différents ministères, et elle n’y a pas fait que de la figuration. Outre sa langue maternelle, elle parle l’anglais, comme tout le monde, mais aussi le japonais et le russe, et se débrouille parfaitement dans plusieurs autres idiomes.
Il n’y a pas un seul des autres candidats qui sur ces plans lui arrive à la cheville. Et je gage que si tu avais réussi la moitié du quart de ce qu’elle a réussi, ton existence à toi aurait été, et serait, bien différente que ce qu’elle est.
Contrairement à ce que tu racontes, elle n’est pas « membre » du Forum Économique de Davos. Il n’y en a pas. Mais elle est « invitée » à participer à ce forum, au coup par coup, comme tout le monde.
Elle est membre du Groupe de Bilderberg ? C’est probablement vrai. Mais tu ne sais pas ce que cela veut dire et comment l’on devient membre de ce « club » de gens cooptés. Ni en vertu de quoi ils sont sollicités pour y adhérer. Et quelle conséquence en découle pour ce qui est de connaître la personne, et la personnalité, de Valérie P. Bilderberg qui pour ceux qui prennent leur culture dans les titres des tracts politiques les plus débiles, et d’après nombre de sites débiles, est censé comporter seulement au plan mondial 130 membres permanents. Alors qu’il en compte bien davantage. Dans ce cas, que signifie 130 en ce qui concerne Valérie P. ? Puisque tu prétends connaître la question de cette dame, tu vas nous le dire.
Elle serait membre du Grand-Orient ? Plaisanterie ! Si évidemment il y a quelques membres du GO dans la famille de Valérie P, il ne saurait en être autrement, si elle adhérait à la F.M. ce ne serait pas dans cette obédience. Simplement parce que, à l’époque où elle y serait entrée, le Grand-Orient n’acceptait pas encore les femmes dans ses loges. Cela ne date que de ces dernières années, et en outre ce n’est pas encore réellement effectif dans la loge du G. O. dont elle dépendrait.
Quant à croire aux stupidités du genre de : « Bilderberg organisation secrète visant à instituer un nouvel ordre mondial », c’est une bêtise plus grosse que toi. Mais un excellent marqueur du degré de crédibilité que l’on peut accorder aux tenants de cette thèse idiote.
Camacho n'aurait pas dû parler de terre tournant autour du soleil, il a probablement fini à la marmite.
Cela ne l'empêchera pas de continuer à observer ces ancêtres primitifs et de tenter de les faire évoluer malgré eux
(c'est comme l'acupuncture semestrielle de leur époque, uniquement pour leur bien).
Précurseur du pacte de Marrakech le fameux traité ""pour une République multiculturelle et postraciale" de 2010 soutenu et signé par la déesse médiatique Valéry.
Ou comment canaliser les manipulables anti-macron en pro-macron avec une perruque jaune, avec autant d'arriérés cela pourrait fonctionner si d'ici là les vrais sondages donnaient Zemmour gagnant contre Macron au second tour.
[supprimé] D'accord avec vous. Alors que Madame Pécresse joue la transparence et révèle au grand jour ses appointances avec le Bilderberg, plutôt que d'adopter une posture "pseudo-patriotique" qui n'est pas du tout le penchant naturel de ce club mondialiste. Si on est honnête, on ne peut pas avoir à la fois un pied dehors et un pied dedans, sinon c'est du "en même temps" et on connaît déjà la chanson. Les français jugeront en toute connaissance de cause...
Sargon Bonsoir Monsieur, pour commencer vous devriez revoir votre éducation au lieu de monter sur vos grands chevaux. Je ne vous ai pas demandé de me tutoyer comme le font les racailles de banlieue. Et pour conclure, je ne connais pas plus intolérant que les extrêmes centristes qui sont si certains de leurs certitudes ! Notamment que seule la mondialisation de l'économie consubstantielle la disparition des nations règlera tous nos problèmes. Mais le jour où le coup dur arrivera, et il arrivera, ne comptez plus sur les patriotes (les fachos) que vous méprisez depuis si longtemps pour espérer rattraper vos erreurs de jugement et vous sauver du pire, au péril de leur vie, comme cela est arrivé si souvent au cours de notre histoire... Les patriotes en ont assez d'être pris pour ce qu'ils ne sont pas en temps paix, sachant qu'on est toujours bien content de les trouver lorsqu'il s'agit de sauver la patrie en danger. En définitive, le pire ennemi du français ce n'est pas le migrant, non, c'est lui-même. Confiez votre destin à Bilderberg, au Forum Économique de Davos ou je ne sais qui... Je n'aplaudis pas à cette perspective; nous verrons bien...
James Henri Queuille plutôt.
Henri Queuille est effectivement l’auteur du magnifique apophtegme : « Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent ». Il est également l’auteur de cette perle : « Tout l’art de la politique de la politique ne consiste pas à régler les problèmes mais à faire taire ceux qui les posent. » Il est également l’auteur de cette méditation : « Il n’est pas de problème qu’une absence de solution ne finisse par résoudre. » Cette pensée est également dénommée principe de Queuille par certains bons auteurs.
[supprimé] Les femmes changent souvent d'avis, c'est bien connu.
gth Il était néanmoins un excellent dirigeant sous la IIIième et la IVième.
Mon cher Le Juste, je ne sais pas si je dois revoir mon éducation, ou si toi tu devrais demander au Père Noël de te faire offrir un Bescherelle.
Tu écris : « Notamment que seule la mondialisation de l'économie consubstantielle la disparition des nations règlera tous nos problèmes ».
Sans blague ? Aurais-tu acquis ton sens de la syntaxe dans l’école primaire d’une bourgade perdue aux confins du Kamtchatka ? Ta phrase ne signifie strictement rien en bon français. Même d’ailleurs en mauvais français. Avec de l’imagination, l’on peut imaginer le sens de ta phrase. Mais cela ne rectifie pas la correction de la syntaxe.
Quant à « tes patriotes – fachos - qui sauvent le monde au péril de leur vie », en réalité tu te fais du cinéma en te prenant pour l’incarnation masculine de Jeanne D’arc. Et vraisemblablement ton existence d’attente au bénéfice de la Nation doit se limiter à l’achat annuel d’un CD de chants fachistes, et à un abonnement à une feuille de choux pronazie.
Et je gage que si, comme tu le dis, tu vis dangereusement pour aider à sauver la France des « extrêmes centristes intolérants », il faudrait commencer par expliquer avec une sémantique et une syntaxe compréhensibles, ce qu’est un « extrême centriste intolérant ».
Et si au passage il te reste trois secondes, précise-moi si tu applaudis avec une seule main, ou avec deux ?
C'est le problème avec Pécresse d'où le fait que je ne lui fais pas du tout confiance comme je ne fais pas confiance à tous ceux qui ont été dans les gouvernement précédents. En fait ces politiques sont des ambitieux avant tout et leur ambition est d'atteindre le plus haut poste dans le pouvoir.
katou
Alors que ton favori Eric Zemmour n'a bien entendu pas d'ambition au dessus de ses capacités !
cheshire-cat Alors que ton favori Eric Zemmour n'a bien entendu pas d'ambition au dessus de ses capacités !
Il n'avait pas cette ambition là car il espérait que des politiques ouvrent les yeux. Mais comme rien ne se passe et poussé par son fils et beaucoup de jeunes, Zemmour se dit pourquoi pas.
Ceux qui entrent en politique pour ne faire que ça ou presque, ils ont l'ambition du plus haut poste en politique. Je ne leur reproche pas, c'est ainsi, c'est leur but et c'est le but de Pécresse.
Zemmour est candidat évidemment pour gagner et il pense avoir la capacité pour cela, mais être président, ce n'était pas son ambition.