[supprimé]
- Modifié
Toutes ces créatures du passé devraient m'inspirer un minimum de compassion si ce n'est de la pitié, mais leur bêtise crasse inculquée par leur éducation et leurs médias m'en empêche.
Analysons pour historiens à venir ce temps moyen âgeux où la groupie Valery Macresse leur prétendante calife fétiche à la place du calife actuel mode clonage.
Etonnons nous de tous ces êtres qui n'ont même pas encore conscience que leur survie sociale même est déjà conditionnée à une séance d'acupuncture obligatoire tous les six mois jusqu'à la fin de leur existence orwellienne vouée au dieu média.
- Valery finance les associations pro-migrants
- Valery est présidente d'une région qui est la vitrine du grand remplacement
- Valery a déjà tenu des discours antiracistes comme ils disent mais en fait totalement racistes pro-métissage et est adepte du plan Kalergi comme tous ces prédécesseurs depuis l'autre Valery.
- Valery soutient et les signe les tribunes indigénistes de Taubira et Diallo
- Valery veut interner les pestiférés qui ne veulent subir leur séance semestrielle d'acupuncture
- Valery veut faire bosser ces sujets d'avantage chaque semaine jusqu'à 67 ans pour une rémunération nette identique.
Très nombreux textes de non médias libren avlanches de tweets et beaucoup de vidéos sur youtube ou odysee, je pourrais en repeindre toute ce triste forum matrixée de cette époque obscurantiste, mais allez expliquer à un primate que la terre tourne autour du soleil sans finir au bûcher ou dans une marmite.... faut y aller doucement.
Cette mascarade est possible grâce à la sublime machination du dieu média.
Alors que pendant des mois tous les prétendants (Bertrand, Barnier Pécresse Ciotti) n'ont jamais dépassé les 15% (elle même à 9 ou 10%) la voici propulsée subitement à 17% et même 20% par le manipulateur de masse Elabe-BFM sans qu'Emmanuelle Pécron ne perde un seul %.
"Ben voyons" aurait dit le grand claivoyant.
Mais non les matrixés ont abusé des électrolytes médiatiques et ce superbe documentaire où Camacho devient président prend tout son sens en observant la régression de l'humanité à cette époque.