[supprimé] Il manque avant tout à Macron l'amour de la France
mais ça c'est complètement faux.
C'est dingue de dire ça.
Bien sûr qu'il défend la France sans arrêt!
Vous oubliez bcp de choses en disant des trucs pareils.
Quand il annonce 84% de prise en charge des salaires. N'est ce pas pour amortir le choc chômage covid?
Quand il simplifie le droit du travail, n'est ce pas pour faciliter les embauches et redonner un boost au pays?
Quand il lutte en Europe, pour obtenir un emprunt géant pour al relance après Covid, n'est ce pas pour aider son pays?
Quand il invite des entrepreneurs du monde entier, pour prôner la France et ses qualités, n'est ce pas pour présenter la France sous son meilleur jour?
je suis désolé, mais le virus Gilets jaunes, c'est l'explosion de la colère des frustrés de l'élection de 2017, des gens qui haïssent la réussite, qui haissent ceux qui parviennent à bâtir un empire et en deviennent riches
Macron, s'est tapé TRUMP, le Covid, Les gilets Jaunes et in fine, le pays se porte plutôt pas mal. Et même pas mal du tout.
Franchement je suis sidéré par l'injustice qui habite tous ceux qui n'ont que haine et aigreur envers Macron.
Je sais que certains ne seront jamais sincères, eux, ils ne comptent pas, ils hairaient n'importe qui d'autre, certains ne veulent que le retour du roi et l'enterrement de la République, d'autres veulent une France blanche, tellement blanche que transparente. Mais ça ne se passe pas comme ça. La France est inscrite dans une planète, qui est plurielle, et elle s'efforce de garder une belle place, prestigieuse, chic, attirante et dynamique.
Pour moi, Macron a fait tout ce qu'il était possible de faire, pour y parvenir.
Qu'on le déteste, c'est une chose, mais tout déformer, juste pour le plaisir de lui dégommer la tronche, c'est stupide, et nul