James Il y a une vraie facilité chez toi à demander à ceux qui ne te conviennent pas de partir.
non, je parle de COHERENCE!
vous dites que vous vivez sous dictature de Macron!
sous dictature? ah bon? on vous séquestre en France? on vous interdit d'aller dans les pays de vos rêves?
Ben moi, il m'a pas semblé qu'on vous ait séquestré.
Ce sont les plus gênés qui s'en vont.
Moi je suis très bien en France, très bien avec ce pouvoir, très bien avec mes vaccins gratuits, moi.
Par contre, ouais, ça saoule, la rengaine "tout va mal, grand remplacement, macron dictateur" ouais, franchement ça saoule!
vous n'êtes pas cohérents, mais alors pas du tout.
En fait vous restez ici, car ici vous pouvez débiter toutes les c***** que vous voulez sans risquer la moindre représailles ni poursuite judiciaire;
et que vous savez très bien qu'ailleurs, vos petites rébellions seraient TRES rapidement contrariées par la force et la répression bien moins complexée, hors de France.
Voilà pourquoi vous restez, et parce que vous savez que c'est en France qu'on donne la becquée gratuite, même aux râleurs permanents.
Reconnaissez le au moins.
Ou partez, avant que le méchant macron ne ferme les frontières à votre nez, pour vous empêcher d'aller respirer ailleurs.
"parce que macron rassure les bourgeois, les nantis et tous les drogués de la gauche"
je me crois pas être un drogué de la gauche, je suis pas un nanti, je gagne 2000 mensuels et suis déjà imposable
je crois pas être un bourgeois non plus.
Zemmour a raison de faire parler de lui pour booster ses ventes de livres
Zemmour a raison d'enterrer la le pen
Zemmour a raison de faire flipper toute la droite.
Le reste, il dit n'importe quoi, mais alors vraiment n'importe quoi
'les femmes, les négationnistes, Pétain, le procès Dreyfus, les victimes juives "pas françaises" de Mohammed Merah, il débloque sur tout le reste, le coco.